Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rémunération d'un site ou d'un blog !

Tags :
  • Google Adsense
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2008 23:55:40

Bonjour,

J'aurai aimé savoir quelles sont pour vous les meilleurs façons de rémunérer son site ou blog.
Parlez moi si possible de :
# Plateforme affiliation
# Régie publicitaire
# Liens sponsorisés

Pour moi, Google Adsense reste la meilleur façon de se rémunérer.
Blogbang est pas mal quand il fonctionne car il est innovant, original et peu rapporte beaucoup avec les blogs à forts trafics !

Faites-moi par de vos impression ! Merci d'avance !

Autres pages sur : remuneration site blog

2 Avril 2008 14:39:07

Donnez des exemples s'il vous plaît !
Moi, j'ai Google Adsense, BlogBang, Clickintext et Allopass qui sont pour moi les meilleurs façons de se rémunérer !
Je n'aime pas les plateformes d'affiliations car les revenus sont très faibles (Tradedoubler, Publicidées, Zanox, Commission Junction, Affilianet...).
Je préfèrerait des régies qui paye au clic ou CPM : pouvez vous me dire quoi prendre (Adline, ValueClick, Horyzon Clics, Advertstream, Promobenef...) ?
2 Avril 2008 15:22:06

ouah....
ton site, c'est nettesurfeur.org ??
mais... c'est normal qu'il n'y ai rien dans ton site ???

enfin, je parle hors pub.
c'est quoi la valeur ajoutée de ton site par rapport aux milliers, enfin million de site analogue ?
et quelle est l'utilité d'un classement de lien alphabétique ???
quel est l'apport de ton site, par rapport a un annuaire comme les pages jaunes, qui fait :

- le classement par thème
- par localisation
- par rapprochement d'activité
Contenus similaires
2 Avril 2008 16:39:02

Merci de me rappeler que mon site n'a aucune valeur ajoutée par rapport aux milliers d'autres mais là n'est pas la question !
2 Avril 2008 16:40:58

non, mais sérieux : c'est quoi l'intérêt de site comme le tien ?
je me vois mal passer par ton site pour aller sur une grande marque.
je vois pas l'intérêt.
2 Avril 2008 17:04:35

Merci du conseil mais je vais bientôt changer ! Moi, je peux dire alors que ton design n'est pas du tout attractif : on est passé au Web 2.0 !
Autres choses ?
2 Avril 2008 17:16:33

de quel site tu parles ? celui renseigné dans mon profil ? c'est pas le mien...
2 Avril 2008 17:27:28

Bah, alors pourquoi tu le renseignes ?
Et tu veux pas m'aider, plutôt que de faire des hors-sujets ?
2 Avril 2008 17:32:50

Netsurfeur.org a dit :
Bah, alors pourquoi tu le renseigne ?

Pour faire parler les curieux !

Netsurfeur.org a dit :
Et tu veux pas m'aider, plutôt que de faire des hors-sujets ?

T'as déjà cité toutes tes solutions, il y a très peu de personnes qui font des sites avec une rémunération derrière, puis il est pas hors sujet, il te fait réfléchir sur le fondement de ton site ...

Vinz42 : [:redtux:4] fichu robot ! Arrête de traumatiser tout le monde !
2 Avril 2008 17:37:04

Merci redtux.

plus précisément, j'ai mis ce site pour faire un peu pub à un pote.

ensuite, je ne suis pas hors sujet, j'essaie d'approfondir le genre de site que tu as réalisé. Je ne comprend pas le système et j'aimerais comprendre.
J'en vois pas mal de ces "trucs", et je me demande si ça paie vraiment.
2 Avril 2008 18:44:10

Bah, je pense que ce "genre de système" ne fonctionne pas car les annonceurs payent à l'affiliation (inscription d'un visiteur) et apparement ça n'intéresse pas. Ce qui intéresse surtout c'est les blogs et les forums (voyez par vous même : que visitez-vous quand vous surfez ? Quels genre de sites ? Forum et blogs ! C'est ça le web 2.0 !) et c'est dans cela que je vais me lancer !
3 Avril 2008 03:53:14

Bas c'est que Vinz42 na pas tord, quel est l'utilité de créer un site "on va pas dire le contraire qui n'est pas connu " pour envoyer les gents sur des sites hyper connu du genre dailymotion , météo france , youtube , FNAC etc.... Même dans l'éspérence d'une rémunération ca sera pas grand chose les gents quand ils veulent aller sur par ex: Youtube ils vont taper Youtube pas " netsurfeur.org ".
En tout cas ta raison sur un point change de style de site et ta raison les chat etc ... marche beaucoup mieu et c'est logique
4 Avril 2008 18:43:00

Ok mais je voulais juste préciser que mon système comme vous dîtes servaient en fait à informer les gros gaga, peut-être comme toi (je ne sais pas :)  ) qui ne connaissait pas les sites en question. Si tu n'en a jamais entendu parler, tu ne connais pas forcément d'où l'utilité pour d'autres personnes !

ON peut revenir TOUS à LA QUESTION ?!?
6 Avril 2008 23:39:16

Commence à parlé correctement, ques qui en n'on à foutre les autres personnes d'un site inconnu alors que meme s'ils ne connaissent pas le site par ex: FNAC bas ils ont juste à taper FNAC et sa les ameneras automatiquent sur le site. allé ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS