Votre question

Freebox et lenteur

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2008 18:24:43

Depuis quelque temps, j'ai des lenteurs de connection avec ma freebox.
Des amis habitants dans le meme immeuble que moi (donc raccorder au meme nra) eprouve les meme problemes.

Quelqu'un sais t-il si free a des problemes en ce moment ? Ou y'a-t-il un probleme technique et dans ce cas comment le resoudre.

Ma freebox et en mode routeur avec la wifi.

Merci.

Autres pages sur : freebox lenteur

13 Janvier 2008 20:57:05

salut sundevil!Tu n'est pas le seul dans ce cas loin de là car moi aussi j'ai eu récement une baisse de mon débit "11 mégas=>4 mégas" et ont est loin d'etre les seuls dans ce cas.

free ca marche très bien un temps puis un jour la connection baisse soudainement et je pense que leurs fibre optique y est pour quelque chose car lors du dégroupage en 2004 les freenautes non-dégroupé ont eu la bonne surprise de voir leurs débits baissé au profit des nouveaux dégroupés.

c'est d'ailleur pour cela que j'ai souscrit samedi dernier un abonnement chez le neuf car dès reception de ma neufbox je part définitivement de chez free puis y aussi le fait que je voit pleins d'abonné de free se plaindre de surchauffe de freebox HD et autres!!!
13 Janvier 2008 21:04:23

Ha je fais mieux que toi, je passe de 20Mo a 5 :/ . Bon sa fait chier si cest a cause de la fibre, je savais que j'ete pas le seul dans ce cas, mais tu me confirme la chose.

Y'a plus qu'a esperer qu'il arrange sa ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS