Votre question

[Résolu] De orange à free .

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2008 14:45:17

Bonjour ,

Il y a 1 semaine et demi ( mercredi dernier ) , je me suis abonné chez free pour quitter orange . mais voila j'ai donc tout recu le nécessaire pour avoir ma connection free , france telecom a brancher ma ligne , ma connection est activé pas de souci . Mais est-ce que je peux avoir internet avec ma freebox sachant que mon abonnement orange n'est pas encoré résilier ? si oui j'ai aussi un autre problème sur le site free en me connectant avec mes identifiants on me marque que je ne dispose pas d'IP fixe , est-ce que le fait que je ne puisse pas me connecter avec free vienne de la ? je suis dans une zone non dégroupé avec une freebox V4 . Tant que nous y sommes , je compte me brancher en ethernet , le fait que ma carte réseau soit une "Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T adaptater , Copper RJ-45" ne pose pas de problème non plus ? voila donc en gros le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à connecter la freebox a mon PC :) 

Autres pages sur : resolu orange free

12 Janvier 2008 15:50:38

Résolu j'ai contacter le 3900 , il faut que je libere ma ligne donc je dois bien résilier chez orange pour avoir acces a free ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS