Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connexion wifi freebox avec clé usb sagem (xg-760a)

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2007 16:23:22

Bonjour ,

je cherche à me connecter a internet via une freebox, et j'ai branchée a mon ordi (un étage plus haut que la freebox) une clé wifi usb sagem XG760A qui était en cadeau avec la live box d'un ami.

comment configurer mon ordinateur ou ma clé pour que ça marche ?

je sais qu'un habitant du foyer ou je suis avait avec son portable la connexion dans sa chambre (il y a une petite carte sur la freebox avec deux diode verte qui clignote) donc je pense que la connexion part de la freebox mais arrive pas dans ma clé.

merci de m'aider
ou de me dire si c'est impossible avec la clée que j'ai

Configuration: win XP
freebox branchée
clé usb branchée à l'ordinateur un étage plus haut

Autres pages sur : probleme connexion wifi freebox cle usb sagem 760a

21 Mars 2007 17:34:47

Jai le meme problème est ce que parce que la clé sagem livebox ne prend pas la freebox ou c'est parce que c un problème a la freebox ? jaimerai aussi savoir merci davance !
19 Septembre 2007 22:38:42

bonjour, oui c'est possible ! je l'ai fait et ça marche super ! le truc c que j'ai un peu galèré mais bon 2 ou 3 astuces pour t'éclairer et ça devrait aller !
1- d'abord récupères la clé wep wanadoo sur le carton d'emballage de ta livebox elle te sera précieuse pour la suite !
2 - ensuite il te faut télécharger le driver de la clé wifi !
3 - sur le site free tu t'identifies et tu vas direct sur le paramétrage wifi pour l'activer une fois que tu y es tout en bas de la page tape la clé wep (carton livebox) valides
4 - de retour sur ton pc installes le driver sagem et vas le configurer tu arriveras sur détecteur d'AP tu choisis ton réseau tu adheres et tu tapes la clé wep en bas n'oublis pas de le mettre en 128 pour taper ta clé en entier...
voila cela parait un peu galère mais une fois fait c'est simple...

bon surf
see you later
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter