Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PK je peut pas mettre AES pour Data Encryption?(wireless connection)

Tags :
  • Wpa psk
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Août 2007 01:27:52

Salut,
Je voudrais vous demandez si vous savez pourquoi je n'arrive pas a mettre le data encription en AES au lieu de TKIP? parce que a chaque fois que je le change, l'internet se deconnecte puis apres faut que jaille le redemarrer avec le code WPA-PSK, estce que c'est a cause que mon router ne le permet pas?
Puis, un ami m'a conseillé de "disabler" le SSID Broadcast pour plus de sécurité, mais est-ce que ca va ralentir la connection de l'internet?
Et finalement, a part WPA-PSK, MAC filters, disabled SSID Broadcast, estce que il a d'autre précaution à prendre pour surfer tranquillement avec wireless network?

Merci :D 

Autres pages sur : mettre aes data encryption wireless connection

25 Août 2007 01:31:45

Bah moi je deconseille le wifi je l'ai d'ailleurs couper sur mon pc :D  ca se pirate trop facilement . Une clé wpa ,un pare feu bien configurer un filtre par @mac ca suffit normalement ;)  :) 
25 Août 2007 18:26:01

ok, mais pour "Je voudrais vous demandez si vous savez pourquoi je n'arrive pas a mettre le data encription en AES au lieu de TKIP? parce que a chaque fois que je le change, l'internet se deconnecte puis apres faut que jaille le redemarrer avec le code WPA-PSK, estce que c'est a cause que mon router ne le permet pas?
Puis, un ami m'a conseillé de "disabler" le SSID Broadcast pour plus de sécurité, mais est-ce que ca va ralentir la connection de l'internet?", quelqu'un aurait une suggestion?

Merci
25 Août 2007 18:43:02

Pour l'AES oui ca doit etre a cause de ton routeur (pas sur a 100 % ) generalement c'est clé wep ou wpa (le wpa etant plus sur ) sinon pour le ssid tu peux le desactiver si tu as attribuer ton ip par @ mac et ca ne devrait pas ralentir ta connection internet (je vois pas pourquoi d'ailleurs ca le ferait :D  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS