Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule paradise introuvable

Tags :
  • Midi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2006 16:39:49

slt!je suis nouveau comment sa se fait qu'emule paradise est introuvable,deja en debut de semaine,hier apres midi sa marchais et depuis hier soir plus rien!quelqun est au courant du probleme?

Autres pages sur : emule paradise introuvable

11 Mai 2006 16:42:23

Salut,

l'hébergeur d'EP subit des attaque de hacker, c'est pour ça qu'ils ont quelques problèmes pour le moment, mais il n'est pas question de fermeture
11 Mai 2006 16:50:44

merci pour la repponse mais j'ai vu deja sur un forum qu'il y avait eu une attaque d'encul° de hacker,mais ça a commencé lundi soir,sa a refoonctionné hier en debut d'apres midi,mais hier soir sa a recommencé a ne plus marché,toi aussi sa te fait introuvable?sinon sur leur forum il parait que les moderateur mais il m'ont banni,si quelqun peut me dire ce qui se dit la bas...
Contenus similaires
11 Mai 2006 19:34:32

y'a un pelo sur un forum qui me sort que paradise c'est fini,la team est en garde a vue?j'me fous d'la team mais pas du site!
11 Mai 2006 19:36:50

Pour écrire tes conneries, ça te dirais pas de changer de forum ? :-x
11 Mai 2006 19:57:50

quoi,qu'est ce qui te plait pas?j'demande si quelqun c'est quelque chose a propos du probleme demule,et puis si tu kiffe pas tu repond pas et puis c'est tout
12 Mai 2006 17:42:01

Citation :

LiLBiT a écrit :
Pour écrire tes conneries, ça te dirais pas de changer de forum ? :-x

Suis d'accord avec toi !
21 Novembre 2006 21:57:18

J'espere que "MaxGix" di vrai car emparadise est vraiment pratik...
Pour info moi non plu ca marche pa ce soir (alor que hier oui..)
Savez vous si il existe d'autre sites du meme genre et aussi bien fourni qu'empardise (je me prepare, au k ou celui ci soit interdi...)
21 Novembre 2006 21:59:29

ué quelqu'un saurait pourquoi le site ne marche pas??
22 Novembre 2006 20:14:52

Comme quelqu'un l'a dit je vous signal qu'il faut rester courtois sur ce site et pour émule paradise en effet du personnel de la team est en vue des policiers et aux dernières nouvelles ils influent sur la mise en attente du site pour participation à la mise en réseau... alors oui il est probavle que le site évolue...
23 Novembre 2006 01:09:36

to be continued.....
19 Décembre 2006 16:23:34

moi ca me dit "Le site est fermé... Plus d'informations à venir..."
dommage j'aimer bien tout ces gens et tout ce qui faisait
20 Décembre 2006 09:02:59

y station-divx, encore mieux qu'emule paradise
20 Décembre 2006 09:42:48

FLORIAN37 a dit :
exact, dommage...tout les jours, j'y faisait mon petit tour dans les derniers ajouts, esperons qu'ils s'en sortiront...:) 
En attendant j'aspire le reste du site...

edit : une partie du site est encore disponible :http://www.emule-paradise.com/download.php?categ=Softwa...

est ce que le site est dédinivement fermé ????? Ou peut-on avoir des renseignements ? Merci
20 Décembre 2006 12:04:51

huasteca a dit :
est ce que le site est dédinivement fermé ????? Ou peut-on avoir des renseignements ? Merci

oui le site d'emule paradise sera definitivement fermé.
20 Décembre 2006 13:13:12

dommage j'aimais bien se site, on véra dans les prochains jours si il est déffinitivement fermé
20 Décembre 2006 13:44:03

sinon regarder ma signature on la creer avec 2 copins ^^ lien aussi :) 
20 Décembre 2006 15:00:54

bonjour,

moi je peut te renseigner sur emule paradise car je lutilise osi mais le site et fermer mais je sais pas
si cest definitive ou temporaire il faut attendre encore un peu . jespere que je repond a ta question salut
20 Décembre 2006 18:08:08

bonsoir a tous

moi aussi j' ai vu ca mais j' ai trouver ca qui est pas mal aussi les nouveautes plus rapidement que sur emule-paradise
www.e-zone.fr.nf
dans le style

salut
20 Décembre 2006 21:10:25

Le site e-zone.fr est plus pour les jeux Pc et freeware.
20 Décembre 2006 21:38:40

@dadounet : Un disclaimer ne sert absolument à rien !

21 Décembre 2006 08:51:26

je préfere quand meme lol
21 Décembre 2006 12:10:11

la page d'accueil n'est pas fermé, enfin chez moi sa marche trés bien... a part les liens... en espérant que sa marche chez vous... sinon ya d'autre lien pour y aller : http://www.emule-paradise.com/Tutorial-eMule-Probleme.h... mais les liens ne marchent pas a cet heur si non plus(12h10)
21 Décembre 2006 12:47:04

Citation :

bonjours
en reponse a Cclelia pas que ca il faut s' inscrire et vous verez...

A+
21 Décembre 2006 12:47:49

emule paradise jeudi 21 decembre :
Bonsoir,
Je vous apporte une triste nouvelle en vous annonçant la fermeture jusqu'à nouvel ordre du site eMule-Paradise.com... Il va de soit que j'étais contre cela et que je le suis toujours mais une raison bien précise m'a poussé à le faire... Cette raison ne sera pas évoquée pour le moment car tout n'est pas encore clair !!!
Pour résumer rapidement les faits, l'affaire qui était précédemment confiée à la Befti a été transmise à une autre brigade..., je sors donc de 48h de garde à vue, suivi d'un déferrement devant un juge d'instructions...
Pour le moment je ne souhaite pas m'exprimer plus sur le sujet, j'espère sincèrement que cette fermeture ne sera pas définitive, vous serez quand même tenus au courant des événements dans les jours à venir...
Je vous invite à consulter régulièrement le site pour prendre des nouvelles,
Je vous remercie par la même occasion au nom de l'équipe eMP pour votre soutien et pour la confiance que vous nous portez.
Cordialement,
Vincent
24 Décembre 2006 19:06:54

magoo31 a dit :
Citation :

bonjours
en reponse a Cclelia pas que ca il faut s' inscrire et vous verez...

A+

En reponse a magoo merci pour le tuyau. Pour les autres, suivez les messages de Magoo. A+
19 Août 2007 19:17:50

LOL il veulent la queue du bourricot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook