Votre question

grave problème avec wanadoo et déconnexion intempestive!

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Février 2006 14:34:25

bonjour à tous!

j'ai un sérieux problème avec ma connexion. Je suis chez wanadoo.:-?

Au début j'étais au 2Mbits mais j'ai migré vers le 8 Mbits et wanadoo m'ont dis qu'il n'y avait aucun changement à faire (à l'époque j'avais un modem usb thomsom speedtouch 330). :-P

Ma ligne est éligible à ce débit ainsi je ne devrait pas avoir de problème.
Seulement voilà j'ai déconnection intempestive pour aucune raison et aussi lorsqu'il y a des appels entrants.
Après plusieurs tentatives pour réparer le problème, j'ai appelé 2 fois france telecom qui m'ont dit, aucun problème au niveau de la ligne, pour le DSLAM du modem,...
et j'ai appelé 2 fois wanadoo où la 2ème je me suis fachée et raccrochée.
Enfin j'ai envoyer une lettre pour expliquer mon problème et menacer de résilier mon contrat, wanadoo a donc appelé chez moi pour me dire qu'il me fallait un modem ethernet.

J'ai ce modem en ce moment installé et toujours des déconnexions intempestives.

Je ne pense plus à une chose, résilier mon contrat...
que faire??!!! :-x

Autres pages sur : grave probleme wanadoo deconnexion intempestive

24 Février 2006 14:48:40

essayez de m'éclairer svp!
je vois qu'il y a de moins en moins de monde qui aide les autres, j'ai fais plusieurs recherche seule sur google et compagnie ainsi que sur le forum...résultat: rien... :-(
24 Février 2006 16:11:58

Moi j'est exactement le même problème avec du 512 k, j'ai tous essayé et c'est toujours pareil alors je fais avec. Sinon ton affaiblissement est de combien? Quel modem ethernet ils t'ont donné? Avait tu les mêmes problèmes avec le 2 mega? Et pour finir, la deconnexion vient d'une désynchronisation ou vient-elle comme ça sans raison avec les leds allumés? bon courage

Contenus similaires
25 Février 2006 10:54:51

Avant, avec le 2mega, aucun problème, c'est venu aprés avec un modem usb speedtouch 330 et la avec mon modem ethernet speedtouch 510.
Pour l'affaiblissement, je ne sais pas trop quoi répondre, sinon toutes les diodes sont allumées et le problème est là quand même. et j'ai pas de problème de synchronisation puisque france telecom ont fait le test 2 fois...

Mais je me rend compte que là, c'est de pire en pire...avant je pouvais me reconnecter et maintenant, même quand je fais un reboot, il y a plus moyen de se connecter...
autrement dit, c'est l'ordi qui décide quoi... :-x
25 Février 2006 11:12:38

Bonjour. As-tu bien mis un filtre adsl sur chaque prise de téléphone????. Sinon, tu regardes à l'intérieur de tes prises téléphoniques si tu n'as pas un condensateur. Il a la forme d'un sucre et est de couleur noire. Si oui, tu dois l'enlever car ça ne sert à rien sinon que de te causer les ennnuis que tu as. @+.
25 Février 2006 14:56:04

bien sûr qu'il y a un filtre adsl à chacune de mes prises...
pour info je suis en dut info donc je mis connais un minimum ;-)
pour ce qui est des condensateurs à l'interieur des filtres, je ne pense pas que le problème vient de là car lorsque j'étais au 2 mega, je n'avais aucun problème...
je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais

j'ai envie de reformater mon ordi...
oui ou non?
25 Février 2006 20:40:01

Ne formate pas ton ordi le problème vient des speedtouch. Je leur est écrit et voila ce qui ont répondu: "J'ai bien lu votre email, concernant le st 510 v5, pour ce qui est des problemes des deconnexions, il etait possible de vous faire changer de firmware jusqu' a il y a un mois. Mais comme, nous avons recu des instructions de votre fournisseur d' internet (wanadoo), de ne pas toucher a ces routers.
Donc, je vous prie d' aller regler ce probleme avec Wanadoo. Bien sure que les autres version de ce logiciel, ne connaissent pas ce probleme-la."
Je leur est écrit une autre fois et pareil, il m'envoie ballader. Les speedtouch, ça ne vaut rien. Fait toi préter un modem si tu peut et regarde.
11 Août 2007 14:08:40

J'ai aussi un speed touch 510v6 et je suis deconnecté trop souvent du serviçe et je reçois comme reponse quand j'essaie de me reconnecter que je dois verifier que mon modem ne dois pas etre raccordé a mon pc alors que j'etait connecté quelques minutes avant j'ai aussi un sagem 800 comme modem mais en usb celui la et j'ai les memes problemes de deconnections alors que faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS