Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NEUF BOX 4 CARTE PCI WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mai 2007 18:18:09

Bonsoir tout le monde, je possède une neuf box 4 wifi intégré, a lheure ou je vous parle je suis connecter sur lordinateur du bas en cable ethernet pci 1, et lordinateur du haut possede une carte pci wifi toute neuf, le probleme c que lorsque je met le cd pour instalé et configurer la conection wifi sa ne marche pas, sur lordinateur du bas sa me dit pas de carte wifi trouver, et sur celui du haut sa blloque a une etape ou je doi appuyer sur un bouton sur ma neuf box pour "ouvrir lacces wifi"....
jai besoin daide car je galere grave

Autres pages sur : box carte pci wifi

12 Mai 2007 18:22:11

up les mecss
12 Mai 2007 18:37:20

pff persone sa crain
Contenus similaires
17 Mai 2007 18:47:54

Si je suis là! Pour ouvrir l'accès wifi, tu dois appuyez sur le bouton blanc marqué d'un cadenas, au dessus des ports usb de la neuf box
17 Juillet 2007 16:46:23

bin moi j'ai un problème car j'ai installé la connections chez ma fiancée qui a la neuf box 4 et la clef unb wifi ne provient pas de neuf j'ai regardé a l'arriere du modem vu qu'on me demande le wpa donc je le rentre et ca synchronise pas les voyant du programme de l'usb devienne vert et apres rouge et ca me met cable reseau deconnecté et ca tourne sur un windows 2000 pro!un pote m'a dis si ca synchro pas c'est un probleme par rapport au code j'ai verifié et c'est la bon code donc j'ai essayé d'appuyé sur la touche cadena mais la j'ai plus le nom de la box affiché?que faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS