Votre question

Aide fair et mettre un dossier zip sur le net!

Tags :
  • Zip
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2007 23:36:05

:hello:  Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place, si je ne le suis pas, je m'en excuse. Mais je veut savoir comment créer un dossier zip (et mettre par exeple des photos et de le mettre sur mon blog pour que les personnes peuvent télécharger ce qu'Il y a dans le dossier (se n'est pas des photo c'est des objects dans un jeux que je veut mettre et j'ai le fichier des object).

Si vous n'avez pas comprit les question voici un résumer:

Je veut créer un dossier Zip et le mettre sur mon blog.

Merci d'avance. :D 

Autres pages sur : aide fair mettre dossier zip net

9 Juillet 2007 00:22:07

Rapidshare megaupload ftp free et pleins d'autres !
VIVE le monde du PARTAGE !!!
Contenus similaires
9 Juillet 2007 01:09:38

ce sont des sites u tu peux uploader gratuitement des fichiers .

en gros tu vas dessus tu upload ton fichier.zip et tu mets le lien sur ton blog et tout le monde peut prendre ton .Zip ^^
9 Juillet 2007 01:11:08

oui mais commen mettre des fichier non .zip en fichier.zip?
9 Juillet 2007 01:14:45

Bah Winzip Winrar

Rappel toi que google est ton ami
.zip sur google et t'aurai eu la réponse si tu avais cherché...
9 Juillet 2007 01:15:59

j'ai chercher! Mais jai rien trouer alord je vais rechercher.
9 Juillet 2007 01:22:54

winrar : c'est celui qui compresse le mieu : il met en .rar qui est un .zip en mieux .
9 Juillet 2007 01:28:01

Mais il n'y as pas un fassont très simple de mettre un fichier dans un dossier zip?
9 Juillet 2007 01:29:12

si
tu installe ce logiciel , tu selectionne tous tes fichiers tu fais un click droite ajouter à l'archive... tu dis un nom pour l'archive et ca fait le zip ^^

ensuite tu fais ce qu'on t'a dit avec megaupload pour la mettre sur le net et c bon !
9 Juillet 2007 01:32:09

Lol si c'était compliqué.
Boh niveau compression vous pensez ya mieux que Uharc ? pas sûr du nom.
M'enfin j'ai déjà vu un cd de 700Mo compréssé en moins de 5Mo avec ça,ou 480Mo pour à la sortie 2.6Go + lol abusé, bon certes tu met du temps à extraire, mais truc de fou.
9 Juillet 2007 01:35:09

j'ai pas compris le" compressé en 5mo avec çà ou 480 mo pour à la sortie 2.6go" lol

en gros c'est 700 mo qui , compressé en 5 minutes , pese alors 480 mo ?

C'est clair que c'est bien mais bon winrar gere les processeurs dualcore et c bien rapide a compresser/decompresser ^^
9 Juillet 2007 02:13:26

Nonon, tu as bien lu, un fichier de moins de 5Mo, j'ai réussi à en sortir un cd xp (certes pas légal pour cette utilisation là) mais je certifie que ça marche, je pourrais pas expliquer comment, mais vraiment incroyable !

Tiens jviens de lire ça
Citation :
Il y a aussi kgb archiver qui permet de transformer un fichier d'1 go en un fichier de quelques dizaines de mo, mais je l'ai abandonné parce qu'il est super lent: plus d'une heure pour moins de 10%!!! :p af:
9 Juillet 2007 02:15:17

a choisir entre vitesse et efficacité , je choisis la vitesse ^^

mais effectivement c'est impressionnant je croyais que c'tait winrar qui avait les meilleurs algorithmes ..
9 Juillet 2007 02:17:44

Algoryhtme, tien j'apprend sa avec le PGCD en math mdr
9 Juillet 2007 02:19:02

Bah apparament je viens aussi de lire, qu'un gros fichier serait moins bien chez l'un que chez l'autre, mais que 1000 fichiers serait mieux gérer par l'un...
Donc bon, doit falloir faire le bon choix avant de s'en servir, enfin je sais que moi, quand j'avais tenté de compressé ya longtemps, j'avais des résultat minable, devait m'ettrre trompé d'utilisation,ptêtre réglage ou autre.
Me semble que uharc gère(ait) 4Go max(voulait stocker mes client Lineage....)
9 Juillet 2007 02:21:35

tu as un lien quelque part .?
9 Juillet 2007 02:25:41

Pour le logiciel ou ?
UHARC
Sinon KGB
Sinon de truc à décompressé non, mais je deevrai pouvoir trouver ça, en cherchant bien je pense.
9 Juillet 2007 02:27:00

je vais tester ca ^^
9 Juillet 2007 02:29:44

Bonne chance, j'espère y'aura d'autre témoins pour confirmer mes dires, car oui ça parrait invrésemblable O_o, mais j'aimerai pas être pris pour un fou lol
9 Juillet 2007 02:31:24

apres ca depend des machines ...
9 Juillet 2007 02:38:13

Aussi précision le Xp devait être iso et ensuite uha je crois m'enfin plus sûr, et sinon le 2.6 Go était Uha mais je crois que c'etait rar après, enfin je sais plus réellement, c'était automatisé la décompression et suppressions des rar, au pire je redlrai pour voir
9 Juillet 2007 02:49:59

bah la j'ai regardé un fichier de 3.12go en wirar fait 4.05 decompressé .

en compressant ces 4.05 avec kgb en mode "normal" , il me dit qu'il sera ca en environ 7h et que le ichier pesera environ 75mo

ce qui veut dire qu'en mode de compression maximal" , on peut avoir des fichiers minuscules ... mais pares faut la semaine pour les decompresse :p 
9 Juillet 2007 16:19:23

Merci beaucoup pour l'aide :)  Je vais télécharger le logiciel et apres je vais mettre un des site d'hébergement dans mes favore :)  Merci encord
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS