Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Probleme kit neufbox

Tags :
  • Kit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2007 18:55:10

Bonjour , voila je possède windows Vista et j'ai télécharger le kit de connection neuf pour vista , mais je n'arrive pas du tout à installer mon internet ni en usb ni en ethernet , ord il fonctionne quand même.

Pareil pour que mon ethernet fonctionne je doit mettre l'usb et l'ethernet en meme temps pour faire la connection et ensuite quand je débranche mon usb ca fonctionne.

Mais je ne peut pas laisser l'ethernet seul ca ne fonctionne pas !!

aide !!!

Autres pages sur : resolu probleme kit neufbox

28 Juin 2007 19:02:20

normalement si t'es connecter sur le port normal et pas sur le port video tv , ça devrait marcher correctement , sinon je ne sais essaie d'appeler le service client
28 Juin 2007 21:26:36

Oui j'ai mis sur le port normal . Bon en faite le modem sagem fast 3302 n'est pas compatible vista donc voila le problème est régler je voit avec neuf ^^

++ et merci !!!
Contenus similaires
28 Juin 2007 22:11:39

salut Phenix5600 0

la fast 3302 pas compatible avec vista ?

sur le port ethernet il y a rien a faire

de plus pas besoin d'installer avec le cd du neuf

sa marche super avec xp et vista

@+

manu
28 Juin 2007 22:15:21

Oui mes ports ethernet était à jours avec Vista et mon kit de connexion afin d'installer internet mais rien à faire. En ethernet ca ne marche pas sauf quand je met l'usb avant ^^ il a du mal a lire ma fiche réseau ou je sais pas quoi il ne connectai meme pas au reseau local. Je suis repasse sous XP et la en ethernet ca marche le kit de connexion aussi enfin c'est nickel quoi !!

Donc je vais rester un petit peu sous xp encore lool .

Mais je te remerci manu si cela fonctionne chez toi lool moi je n'est pas réussi hélàs j'aime bien vista mais bon si ca marche pas je ne vais pas me peter les C******* sur ca

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS