Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Server apache et bande passante

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2007 04:11:33

Salut,

J'ai fais un petit server web avec apache sous windows xp sur mon pc, et j'ai une connection hautdebit 6mega.
Mais j'ai des petit probleme de upload.

J'ai l'impression que en upload (de mon pc vers mes amis), ma connection pourrait faire mieu.

En general un transfere via mon server tourne autour de 30 et 50 KB/s, pourtant sous certains logiciels mon upload peu atteindre 100 voir 120 KB/s...
bien sur les chiffres que je donne pour mon server on ete verifier alors que seul le server tournais sur ma machine.

Donc je voudrais savoir si il est possible de dedier toute sa connection a son server web pour le rendre plus rapide ??

J'ai eu la remarque "on se croirais revenue en 56k sur ton server !"

Donc voila merci d'avance.

J'ai fait un test de debit sur le site 60 millions de conso:
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur.3_testeur./contesteuranonyme-1/

Il me sort:
Votre vitesse en téléchargement (download) : 5 485 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 837 kb/s

Donc est ce que je peu faire plus de 50KB/s en upload ??

Autres pages sur : server apache bande passante

2 Janvier 2007 10:05:06

ben donne ta config reseaux
2 Janvier 2007 13:39:41

Config reseaux ?

Bah j'ai 1 pc relier a une BOX via RJ45 qui est elle meme relier a la prise telephonique murale.
Rien d'autre, pas de wifi.

Mon pc tourne sous windows xp pro, il me semble avoir ouvert mes pare feu, windows et box.

Moi je voudrais savoir si sous windows et apache ya pas un truc a configurer pour dedier tout mon upload a mon server web.

20 Juin 2007 13:36:59

hello,
meme soucis, avant que l'on me change ma livebox, mon upload etait au max sur le serveur apache, mais maintenant je lui limité à 55 ko/sec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS