Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur outlook

Tags :
  • compte messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Mai 2007 08:51:09

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur outlook depuis une semaine car je ne peux pas l'utiliser.

La fenêtre s'ouvre et "clignote" au bout de quelque temps j'ai plusieurs messages d'erreur dont: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom d'utilisateur a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Bad usage, login with "user/host"!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91

Je précise que je n'ai rien changer des parametres depuis que j'ai internet.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : erreur outlook

29 Mai 2007 10:22:03

essaye de supprimer puis recréer ta boite aux lettres
29 Mai 2007 13:40:43

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça ne passe toujours pas.
Contenus similaires
29 Mai 2007 13:49:19

voila ce que j'ai trouvé pour les erreurs :

0x800CCC90

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.bluewin.ch', Serveur : 'pop.pop.bluewin.ch', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no such user or illegal password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Solution: il vous faut vérifier les paramètres du compte particulièrement le nom du compte et le mot de passe !

0x800CCC91

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe saisis dans votre compte de messagerie sont erronés.

Solution: il vous faut vérifier les paramètres du compte particulièrement le nom du compte et le mot de passe !
29 Mai 2007 13:52:56

ou sinon essaye de desactivé le scan du courrier dans l'antivirus :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS