Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion I-Explorer

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2007 23:30:12

Salut a tous , voila j'ai recu aujourd'hui mon nouveau modem , tout marche parfaitement sauf IE , sur modzilla sa fonctione tres bien , voila le hic c'est que IE influence sur msn donc je peux pas non plus me connecté a msn !

jaimerais une aide pour resoudre mon probleme , merci beaucoup ! :) 

Autres pages sur : probleme connexion explorer

24 Mai 2007 23:55:27

cixis a dit :
Salut a tous , voila j'ai recu aujourd'hui mon nouveau modem , tout marche parfaitement sauf IE , sur modzilla sa fonctione tres bien , voila le hic c'est que IE influence sur msn donc je peux pas non plus me connecté a msn !

jaimerais une aide pour resoudre mon probleme , merci beaucoup ! :) 

salut a toi :) 
je ne pense pas que internet explorer influence msn :p  y a juste une barre de tache msn dans IE enfaite laisse tomber internet explorer et garde firefox et le regle le pour que ce swa ton navigateur par default :)  ensuite si tu veut comme meme internet explorer bas regarde du coter de ton firewall :) 
25 Mai 2007 00:16:32

merci de ta reponse mais Firefox est deja mon navigateur par defaut , et le probleme vien que je peux pas me connecter sur IE et msn ( probleme de port principaux sur msn) merci de maider a trouver une solution a ce probleme =)
Contenus similaires
25 Mai 2007 08:02:54

si internet explorer a une influence sur msn.
et lui repondre de garder firefox n'est pas une solution, bien sur que c'est mieux mais c'est toujours bien de garde les deux,et ca ne lui regle pas son probleme. -

cixis, que se passe t-il exactement quand tu lance internet explorer?
25 Mai 2007 14:00:15

jai un message , Forbbiden et je peux pas em connecté , jai été voir mes parametre de connection et IE marche sur mon ancienen connection qui n'est plus connecté car jai un nouveau modem
25 Mai 2007 14:17:11

C'est bon c'est regler grace a un autre membre du autre forum , donc pour ceux qu'ont le meme probleme il faut descativé le proxy ( qui se met automatiquement) dans les parametre IE !

merci a ceaux qui m'ont aider sur ce forum !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS