Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection Inexistante Livebox

Tags :
  • Panda
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2007 18:03:08

Salut a tous !

Bon voila mon soucis, récamment j'ai recu un virus, qui dés lors que je tapais mon mot de passe de demarrage mon PC redemarrait sans relache...
Aprés avoir installer un anti virus en mode sans echec ( Panda Titanium ) le Pc a pu redemarrer! ( OUF ! :D  )

Le Nouveau PROBLEME [#ff0000]: je dispose a la maison d'une livebox qui marche a merveiller et depuis que j'ai installer Panda Titanium + Firewall, cela m'affiche Connection Inexistante ou limitée.. j'ai biensûr fermer panda pour voir si cela etait en rapport rien a faire, cela reste..

j'ai bien tenter, les connection, deconnection. Redemarrage livebox, et activation, desactivation de la carte sans fil !! Rien a y faire! et autre chose quand je tente d'aller dans les configurations pare-feu je me fais gentillement recaler avec un 'Indisponible pour le moment ' enfin un truc du genre..

PS: La livebox fonctionne car je suis sur le pc de mon frére!!!

J'ai tenter l'operation Reparation propose par windows, et la où sa bloque s'est au renouvellement de l'IP !
SVP BESOIN D'aide !! :ouch: 

Autres pages sur : connection inexistante livebox

30 Avril 2007 18:29:57

Bin moi j'ai la live box et tout marche avant sa me faisait un truc du genre je crois parcontre sur ta livebox tu a quels boutons allumé ?
30 Avril 2007 18:44:18

il faut que tu fixes l'ip en dur
démarrer panneau de configuration connexions réseaux
après tu vas dans les paramètres TCP/IP et tu mets ton ip
ip 192.168.1.x
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 1 192.168.1.1
dns 2 80.10.246.2
;) 
Contenus similaires
1 Mai 2007 16:04:39

je vais tester tout sa ! :) 
3 Mai 2007 21:03:40

j'ai mis une IP Fixe dans TCI.. sa se connecte ( du moin c'est ce qui est marquer ) !
Un onglet s'affiche indiquant signal trés bon, connectée livebox, mais rien a faire internet ne marche pas !!

PS ( Les paquets envoyée marche, en revanche je ne recoi aucun paquets )

PLEASE HELP !! :D 
3 Mai 2007 23:17:59

d'accord,
commence par faire des ping dans démarrer exécuter cmd :
ping orange.fr et ping 192.168.1.1

sinon faut que tu fasses un reset de ta livebox (dès fois elle est capricieuse, tu es connecté dessus mais tu la ping pas :p ) et que tu changes le canal du wifi ;) 
4 Mai 2007 13:44:41

Merci, pour ta réponse mais s'il te plait décrit bien les actions, je touche un peu l'informatique mais details plus parceque là j'ai du mal a suivre.. ( jte remercie de ton aide ) :) 
4 Mai 2007 13:49:31

bon j'avais oublier de mettre l'ip Auxilaire, rien ne change, et encore quelques chose pas mal, c'est les paquet envoyés qui affiche 0 maintenant.. Jvais devenir fou :D 
4 Mai 2007 13:58:48

clique sur le menu démarrer, ensuite exécuter, dans la petite fenêtre il faut taper "cmd" ensuite clique sur ok
une fenêtre noire va apparaitre, tape la commande "ping orange.fr" (sans les guillemets) dis moi les résultats et tape une autre commande "ping 192.168.1.1"
fait tout ca et dis moi ce qu'il se passe
4 Mai 2007 14:07:07

fire_trail a dit :
bon j'avais oublier de mettre l'ip Auxilaire, rien ne change, et encore quelques chose pas mal, c'est les paquet envoyés qui affiche 0 maintenant.. Jvais devenir fou :D 

juste un truc, quel version de windows ?

fait un ipconfig /all et dit nous ce que tu vois

la livebox fait routeur et dhcp a part le mode assiociation y'a rien a faire

et l'IP auxilaire ????

comment on peut t'aider sans informations ?
4 Mai 2007 18:55:20

je vais suivre tes instructions Pills je vous tient au courant, merci encore
4 Mai 2007 19:02:56

sa marque: la requête ping n'a pas pu trouver l'hote orange.fr. Verifier le nom et essayez a nouveau ! :( 

a enfete Gibson:

Nom de l'hote : Hannibal
Suffixe DNS : ( rien )
Type de noud : Inconnu
Routage Ip Activé : Non
Proxy WINS activé : non

Carte sans fil..

Suffixe DNS propore a la connection : ( rien )
Description.... :Linksys
Adresse physique :00-0c-41-fc-15-0F
DHC activé : NON
Adresse IP: ( la c'est marquer l'IP fixe que vous m'avez indiqué voir ci-dessus )

VOILA :p 
5 Mai 2007 08:21:10

mets toi en DHCP activé, et refait le mode association sur la livebox, pour rentrer la clef wep
5 Mai 2007 12:37:57

Tu sans doute rire mais comment active t'on ce mode ? :??: 

merki encore :) 
5 Mai 2007 14:04:43

y'a un bouton sur la livebox, tu as 10 minutes pour rentrer ta clef wep sur le pc, la clef est sous la livebox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS