Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transaction avec square trade

Tags :
  • Automobile
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2005 17:50:43

Il y a un gars qui veut me vendre une auto et elle est à Berlin et le prix qu'il demande est TRES inférieur à la valeur réelle de la voiture. C'est trop beau pour etre vrai et ca sens l'arnaque mais il me propose de procéder par moyen sûr par square trade. Il y a t-il un risque ou il y a un moyen de savoir si c'est une arnaque??? Voici son e-mail :

The car is already crated with all the papers inside signed by me and ready to go at the shipping company. I want you to know that Square Trade verified all the transaction details and approve me to crate the car. The car will have an insurance and will be delivered at your door without you being charged one penny more. Along with the car, I will send you all the documents that I have fo/r the car -- the title (which is issued in US, is clear of any liens and I have it in hand). Due the fact that the car's title was issued in US you will have no problem in registering the car and you won't have to pay any custom fees. So, the car is still available for sale and if you are really interested to buying this baby please let me know if you can offer $8,200 I will be very honored to make the deal with you.
The total price for the car will be $8,200 ($4000 deposit) and if you will pay for the money transfer fees to my location approx.$400 i will pay for the shipping taxes to your door.
So, if you are really interested on buying the car please REPLY WITH YOUR FULL NAME AND ADDRESS so i can initiate the transaction at eBay Square Trade and they will manage all the finacial and shipping details.
Mail me soon and let me know if you are interested.
Kind Regards!

Autres pages sur : transaction square trade

21 Février 2006 14:24:22

J'ai exactement le même genre d'opportunité pour acheter une selle neuve (matériel équitation) à un prix défiant toute concurrence. Et je me pose la même question à savoir si c'est sûr de passer par Square Trade et s'il ne s'agit pas d'une arnaque (le vendeur est en Angleterre.)

Voici l'email (avec en prime une grosse faute) à "colour"
Please mention the collor , size and model . The price is 700 euro with all shipping taxes included ! I'm a english cityzen , i live in London U.K. , and i'll ship you the item from here .About the deal I register with
square_trade-transaction@europe.com it is recomended from eBay so you can be sure for your units .If you like I could contact them but first i need your full name and adress for register to square_trade-transaction@europe.com and delivery with u.p.s !. Send a e-mail to square_trade-transaction@europe.com with your full name and adress where you want to be ship the unit and eBay square trade will contact you with the terms of payment and delivery !

Best Regards !
31 Mars 2006 22:48:29

J'ai également trouvé une voiture sur un site allemend d'annonces pour un prix très en dessous de la cote officielle tout en étant vraiment exempte de tout défaut et en plus avec un kilométrage très bas.
le vendeur me propose aussi de faire traiter la transaction par square trade. Le hic est que je devrais virer la somme demandée avant de recevoir la voiture livrée à domicile. A mon avis cela sent l'arnaque.
Je voudrais savoir si un membre a pu finaliser ce genre de transaction??

19 Février 2007 22:06:06

Attention ce sont des grosses arnaques ! plusieurs personnes se sont fait embobinées sur Ebay par le même discours, c'est un groupe de 'cyber criminels' qui opèrent très activement en toute impunité.

CAREFUL !!!

cdlt
23 Mars 2007 19:35:25

j'ai exactement le même problème :ouch:  avec une annonce sur voiturama d'un allemand qui serait en angleterre et qui vend une voiture bien moins chère que l'argus....IL faut envoyer 50% DE LA SOMME A SQUARE TRADE Qui est sencé livrer à la voiture à mon domicile et qui la renvoie à l'expéditeur si elle ne convient pas toujours aux frais de vendeur!!!!
impossible d'aller chercher le véhicule bien entendu
impossible de l'avoir au téléphone .....ANNONCE ECRITE COMPLETEMENT BIDON faire très attention !!!
1 Avril 2007 00:09:02

merci a tous; sans le vouloir je suis tombé sur ce forum (je cherchais des renseignements sur "le square trade" et en lisant le message de ellerim je me suis reconnu car j'ai aussi vu une annonce pour une voiture dans les meme condition alors merci je crois bien etre passe de peu en plein sur une arnaque (ouf) merci encore a tous !!!
2 Avril 2007 13:07:59

Bonjour à tous, je suis dans le meme cas qu'ellerim et vero-marseille, j'ai aussi vu l'annonce sur voiturama d'une toyota 1.0 5P bleu de 2003 à 3000€ bien en dessous de l'argus. Je pense qu'on a vu la meme annonce...
Ma question est de savoir si c'est la société Square Trade qui est une société bidon ou bien le vendeur qui n'enverra pas le véhicule?
3 Mai 2007 10:42:08

Laissez tomber les gars.
C'est du vol... arnaque total.
Il vous demande de payer votre marchandise en utilisation Western Union. Une fois que vous avez payé, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. Car aucun moyen de récuperer votre argent.
Ils font souvent ca aussi sur ebay.
Moi meme j'ai recu une "offre de seconde chance" de la part d'un gars qui voulez me vendre mon propre produit :pt1cable: 
Bref, tout ce qui passe par Western Union est a eviter.
Prendre des logos des societes connues comme ebay, Square Trade etc.. c'est super simple, donc ne tomber pas dans le piege.
Freejobos
3 Mai 2007 10:45:00

danyd007 a dit :
Bonjour à tous, je suis dans le meme cas qu'ellerim et vero-marseille, j'ai aussi vu l'annonce sur voiturama d'une toyota 1.0 5P bleu de 2003 à 3000€ bien en dessous de l'argus. Je pense qu'on a vu la meme annonce...
Ma question est de savoir si c'est la société Square Trade qui est une société bidon ou bien le vendeur qui n'enverra pas le véhicule?

Non, la societe Square trade, existe belle est bien, c'est surtout les mecs qui l'utilisent qui sont des truands.
Ne payez pas vos produits en utilisant Western Union.
Ou alors, allez chercher la marchandises (voiture etc..) et payez sur place ou si la marchandises est petite demandez le "pay on delivry" ce qui correspond au "contre-remboursement".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS