Votre question

impossible d'envoyer des pieces jointes alors que les messages normau

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Octobre 2006 12:12:57

:o 

impossible d'envoyer des pieces jointes avec outlook alors que les messages ecrit fonctionnent...

Autres pages sur : impossible envoyer pieces jointes messages normau

29 Octobre 2006 12:22:41

Le message d'erreur suivant apparait helas a chaque fois:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'COUCOU', Compte : 'marc.gros', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC
29 Octobre 2006 12:34:47

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
29 Octobre 2006 12:42:38

bon ben j'prepare la corde....
29 Octobre 2006 13:25:31

elimine avg pour installer avast mais pas d'ameliorations, il y a personne sur ce forum depuis 1 heure??? BIZZZZARE.....
14 Avril 2007 22:13:11

Bonjour,

j'ai eu le même souci, j'ai réinstallé XP et cela n'a rien changé. En désespoir de cause je suis allé acheter une version Home de Vista et je l'ai installée. Je n'ai pas fait une mise à jour mais j'ai bien formaté ma partition principale pour y installer de manière complètement neuve Vista.
Désormais cela fonctionne.
A titre d'info, la seule différence visible entre ma config XP et ma config Vista se trouve dans le protocole TCP/IP. En effet, Vista utilise TCP/IP V6 qui est inclut dans XP SP2 mais pas forcément installé. Je vous invite donc à installer TCP/IP V6 sur vos connexions réseau avant d'installer Vista, on ne sait jamais, cela pourrait marcher.

Amusez vous bien.
Shrek 59
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook