Votre question

problème de paramétrage de routeur wifi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2007 21:08:56

bonjour, j'ai un modem télé2: speedtouch 716 et comme il ne fait pas wifi j'ai acheté un routeur wifi: linksys wrt54g. J'ai fait tous les branchements, ils sont corrects (vérifiés-re vérifiés-re re vérifiés). Le problème c'est qu' à la fin de l'installation l'ordinateur arrive a communiquer avec le routeur mais quand il essaye de vérifier la connexion internet sa ne marche pas "impossible de detecter la connexion internet. veuillez controler vos connexions cablées". J'ai réésayé aujourd'hui et cette fois si j'ai pu continuer l'installation, il a détecter la connexion internet....pourquoi???mystère. Je continue dans les étapes d'installation je configure tout comme il me le demande et a la fin il vérifie et il me dit "impossible de detecter la connexion internet. veuillez passer a la page de parametres avancés et controler votre type de connexion internet".

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il me dit ça? Est-ce un problème de compatibilité ou autre?

merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme parametrage routeur wifi

15 Mars 2007 09:52:56

Si je me fie aux quelques recherches sur speedtouch 716, il semblerait que ce soit un routeur, de plus bridé par Télé2. Or faire cohabiter deux routeurs ensembles est un sport de haut vol. D'où je pense les problèmes que vous rencontrez.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS