Votre question

BLOG, adresse IP des posteurs de commentaires

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2007 03:20:14

Bonjour!

Je possède un skyblog, et comme beaucoup de personnes, j'aimerais savoir l'adresse IP de mes visiteurs...(j'avoue, histoire de clouer le bec à ceux qui laissent des insultes en guise de comms...)

Tout le monde me dit que c'est impossible...soit mais je pense qu"il existe des moyens détournés pour y arriver, notament par le biais de certains sites tels que "libstats" ou autre...le problème c'est que je n'y connais rien, il faut coller des liens HTLM je-sais-pas-quoi je ne sais où... je pense que c'est impossible de faire ça sur skyblog. Alors peut-être qu'en créant un site bidon, où coller ces liens donnant les statistiques du blog, ça marchera??

Je n'y comprends rien, et si vous ne comprenez pas non plus ce que je veux dire c'est normal! lol

Please aidez-moi!!!!merci :hello: 

edit: j'ai trouvé cette conversation: si quelqu'un peut m'expliquer pas à pas comment faire, je pourrai peut-être y arriver! http://www.infos-du-net.com/forum/69120-8-adresse-skybl...

Autres pages sur : blog adresse posteurs commentaires

22 Janvier 2007 09:21:04

Sur un skyblog tu ne peux pas. Tous les procédés permettant de déterminer les adresses IP ne fonctionnent pas sur les skyblogs.

Si tu veux pouvoir faire ça, trouves-toi un autre hébergeur avec un autre type de blog, genre Wordpress ou Boastmachine. Demande aux geeks de service pour des conseils là-dessus.
22 Janvier 2007 10:51:47

De plus, les IP ne te seront pas d'une grande aide si tu veux bannir la personne.

La plupart des gens ont une adresse IP dynamique sur le net, à savoir qu'elle change toutes les 24 heures. Donc si le gars veut revenir te faire chier, il le fera de toute façon.

Tu as la solution de vérifier les commentaires avant de les accepter ou non, mais faut être assez présent.

Ou de ne pas avoir tant d'ennemis :lol:  :lol:  :jap: 
22 Janvier 2007 12:25:01

Merci pour vos réponses :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter