Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cfg cs pour du 8 mega orange aider moi svp

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2007 18:47:05

Bonsoir a tous depuis quelques temps je suis chez orange en 8 megaMax et au depart sa aller sur cs je ne lager pas et depuis que jai ouvert met port udp et tcp (7000-8000) sa a commencer a lager mon ping monte jusqua 200 voir plus et il redécen presque plus je suis obliger de quitter le jeux tellement c'est injouable penser vous que c'est a cause de sa ? se n'est pas ligne qui fonctione mal avant j'avais un petit modem cs passer inpecablement bien aucun enbetement alor si vous pouver m'aider j'en serais ravie merci d'avance

- connexion etehernet (8 megamax)
- carte graphique Nvidia Gforce fx 5200
- 768 de Ram

Autres pages sur : cfg mega orange aider svp

16 Janvier 2007 18:57:53

persone ve m'expliquer pk je lag ? :(  quand je rafraichi les serveur jai 40 de ping dans la liste et quand je joue j'ai des monter de ping jusqua 200 desfois plus c'est ma cfg qui est mal regler ? reponder moi svp merci
16 Janvier 2007 19:12:05

salut!

Moi aussi j'ai un connexion chez orange 8mega et j'ai la meme carte graph. que toi, sauf que mes port sont differents des tient.

Essaye ces port : tcp:8770 et udp 8782

Avec cette config de ma liveboite je peux jouer a cs a 40 de ping tout en telechargeant sur la mule à environ 200 ou 300 (voir plus suivant les source) sans probleme !
Contenus similaires
17 Janvier 2007 18:02:53

Salut im0t3p ! jai tester la cfg que tu ma doner pour ma livebox et elle marche pour linstant jai 40 45 de ping pour l'instant je n'est plus aucune monter de lag (100 200 ..) je t'en remercie enormement encore une chose S que tu fait les mise a jour windows ? sp2 ect .. ? encore merci ;) 
17 Janvier 2007 19:49:58

Lu!
Euh non moi je sais pas faire de mise a jour (je suis pas une machine :) ) par contre je peux te donner le lien qui le fait : va dans demarrer ===> panneau de configuration====> regarde dans cette fenêtre tout a gauche dans l'onglet "voir aussi" et click sur windows update. Tu sera redirigé alors vers la page adéquate!!

Voila ;) 
17 Janvier 2007 21:40:29

merci de ton aide imotep :)  si tu pourai me donner des conseil pour bien regler la cfg cs se serai inpecable lol
17 Janvier 2007 22:20:03

pour régler ta config cs? ben je sais pas exactement car chaque configuration de jeu correspond a l'attente du gamer... dis moi plus precisement ce que tu veux savoir?

ps: si le sujet concerne les jv tu devrai peut étre changer d'onglet de topic non?
18 Janvier 2007 06:49:12

bin enfaite je voudrais savoir se que je pourrai metre dans ma config cs pour avoir le meilleur ping possible et que sa touche asser car la mmt jai un bon ping mais question de touche c po terrible lol tu la pas modifier ta cfg cs toi imotep ?
18 Janvier 2007 11:20:16

ben moi apar avoir configuré ma connexion dans les parametre de steam, je vois pas trop ce que tu pourrai faire comme config... Maintenant que ton ping es redescendu c'est a toi de te surpasser pour devenir pgm :)  le pc peux pas tout faire non plus !!
19 Janvier 2007 07:13:39

tu n'as pas regler t rate , t cl_ et tout sur cs ? c'est des petite chose a regler pour avoir une meilleur cfg si tu joue avec ta cfg d'origine change t rate et tout tu vera sa sera mieux pour jouer mais bon mmt si tu prefere ta cfg d'origine tu fait se que tu veut lol :) 
19 Janvier 2007 12:34:26

lol euh attend je ne vois pas trop sur quel point tu parle? tu parle des modification dans la console? pourrai tu m'expliquer comment tu fait car moi je ny es jamais touché a ca?
19 Janvier 2007 16:58:53

oui dans la console pour l'ouvrir tu appuie sur la touche ² et tu tape rate 20000 a se qui parait c'est le meilleur rate pour la conection (j'ai bien dit a se qu'il parait) apres cl_updaterate 60 et cl_cmdrate 70 moi ma cfg cs c'est celle la :) 
19 Janvier 2007 17:36:33

ok alors je vais essayer mais dis moi ca change koi exactement?
19 Janvier 2007 18:06:29

sa change le recul de l'arme et ton ping
19 Janvier 2007 18:09:07

tu peut me dire se que ta mis dans parametre de connexion sur steam ? (56k..dsl supieur 768.. ect) merci
19 Janvier 2007 19:37:00

Ben moi etant donné que je suis en 8 mega j'ai mis connexion superieur a 2M mais tout depend de ta connexion internet... tu es a quel debit?
19 Janvier 2007 20:29:48

A la la dire sur un forum kon télécharge faut soit étre jeune, soit etre joueur :p , faites attention de quoi vous parlez.
Pour répondre a bart, ta connection est peut etre défectueuse, teste la distance de ta borne orange et dis nous a quel distance tu es?.
19 Janvier 2007 20:42:52

oups a oui j'ai fait une erreur autant pour moi je serai plus prudent la prochaine fois
19 Janvier 2007 20:44:30

Tkt imotep bcp télécharge, mais le mieux c d'etre prudent et d'utiliser tous le même nom d'utilisateur ;-) (car ceux qui prennent des pseudo, lol!). a bientot
19 Janvier 2007 21:04:47

comment je fait pour tester la distance de chez moi a la borne ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS