Votre question

inscription chez freebox avec un faux numéro

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Novembre 2006 14:33:40

bonjour;

Je viens de m'abonner chez à la freebox, sauf que je n'ai rien pour le moment. Quand j'appelle la hotline, on me dit que le numéro que j'ai donné est attribué à quelqu'un d'autre, et que la seul solution est de résilier et de se réabonner ... je ne suis pas expert dns le domaine, mais je pense qu'une procédure semblabe à celle pour à un déménagement peut aboutir ... merci de vos conseils.

Autres pages sur : inscription freebox faux numero

21 Novembre 2006 20:18:52

si tu es sûr de ton n°, ce qui devrait être le cas, appelle France Telecom pour vérification des bases
si pas de pb chez eux, rappelle free avec facture téléphonique à l'appuie (par fax par exemple)

sinon je ne sais pas trop
22 Novembre 2006 09:28:58

Je pense que free ont raison d'une part que le numéro que j'ai fourni est faux; car j'ai vérifié sur les pages blanches; mais d'autre part, c'est free qui m'a donné ce même numéro ...
Contenus similaires
22 Novembre 2006 13:07:45

????
22 Novembre 2006 13:42:39

en fait, le ligne qui était installée a été réattribué ... et free m'a donné un faux numéro ...
22 Novembre 2006 18:47:22

ba explique le à free
23 Novembre 2006 09:51:38

oui, ils le savent c'est de leur faute d'ailleurs, puisque c'est eux qui m'ont donné le numéro ... la solution qu'ils proposent est de résilier et réabonner, ainsi, payer les frais de résiliation .... évidement, cette solution ne me plait pas ...
23 Novembre 2006 19:46:18

ils sont en tord, demande une trace écrite de leur erreur et un réabonnement SANS frais de résiliation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS