Votre question

Hotmail-- sauvegarde des contact

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2006 20:00:59

Bonjour tout le monde!!!

voila j ai merais savoir tout d abord s'il était possible de voir mes mails hotmail sur outlook express ou n'importe quel autre programme de messagerie et de voit aussi mes contact hotmail sur ce programme de messagerie... et j aimerais savoir si il etait aussi possible de sauvegarder mes contact hotmail sur mon ordi voir mon portable( sans devoir faire un copier coller)... ;) 

Merci

Autres pages sur : hotmail sauvegarde contact

13 Novembre 2006 21:53:14

pour les mail via un logiciel, c'est un service proposé par microsoft, bien entendu c'est payant (il existe néanmoins des trucs pour le faire en "trichant", mais je n'en sais pas plus)

pour les contacts, s'il s'agit de tes contacts msn, tu peux exporter la liste depuis msn messenger (contact-->exporter)
Anonyme
14 Novembre 2006 01:07:07

Pour les mails on peut eviter de payer, avec thunderbird; il faut utiliser les extentions webmail et hotmail pour le faire fonctionner avec les adresses hotmail.
Contenus similaires
14 Novembre 2006 17:04:22

Merci

Et tu sais comment configurer thunderbird?
23 Novembre 2006 10:47:15

salut

pour voir ses mail sous outlook il suffit d'ajouter hotmail en compte de messagerie...
dans microsoft outllok :

- outils
- compte de messagerie
- ajouter nouveau compte http

et la il n'y a plus qu'a remplir...

par contre pour les adresses je ne sais pas, c'est ce que je cherche...su une ancienne version d'outlook ca s'était mis tout seul mais la je ne sais pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS