Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon voisin s'inflitre ...

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2006 01:51:39

Bonsoir ami(e)s du net,

Je soupsone ( beaucoup ! )que mon voisin se connect a ma livebox : mon ordi rame alors que d'hab" non, il est doué en informatique, il a une antenne de détection sur sa fenetre et son père ma dit quil avait un logiciel pour trouver les codes !!!

Je suis sûr qu'il se connect sur ma livebox et quil voit tout ce que je fais ( d'ailleurs peut etre que la il voit ce que je marque ! )

Savez vous comment je peux etre sûr qu'il se connect a ma livebox ? et si il est conecté dessus, que faire pour le déloger et quil ne revienne pas ?

Dans mon inquietude je vous confi cette quête !!!!

Autres pages sur : voisin inflitre

5 Novembre 2006 02:17:05

Alors tu change ton passe de clé wep et tu met une clé WPA on va voir si il va arriver a decoder le WPA mdr ^^
5 Novembre 2006 02:22:50

ui mé clé WPA c'est les chiffres sous la livebox ? c que quil y a déja !
Contenus similaires
5 Novembre 2006 02:27:05

sous la box il me semble que c'est la wep
5 Novembre 2006 09:17:09

non en principe les livebox sont en WPA, ( vérifie sur ta boite ) il a donc très très peu de chance de casser ta clé.

Si tu veux sécuriser ton réseau un peu plus fais un filtrage par adresse MAC, seul les ordinateurs autorisés pourront se connecter sur ton réseau.

Si tu es connecté en ethernet et que tu ne te sers pas du wifi, désactive le sur ta livebox, tu n'auras plus de soucis.
5 Novembre 2006 09:20:20

Bon pour l'adresse mac si le type la connais ca ce change ^^Mais deja impossible qu'il ai craqué du wpa .
5 Novembre 2006 09:34:13

Il pourra changer sa propre adresse MAC, mais comme les adresses MAC sont uniques, si le système de filtre adresse MAC est en fonction et n'autorise que l'adresse MAC déclarée, il ne pourra rien faire sauf s'il a accès à l'interface de sa livebox.

Mais de toute façon c'est visible dans le log de système de sécurité du routeur et dans les adresses MAC autorisées.
5 Novembre 2006 10:31:25

ben appel orange , et demande leur de faire une recherche.
par contre demande un technicien de niveau 2 sinon tes mal.
5 Novembre 2006 12:32:33

Merci a tous ! : )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook