Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cacher son adresse IP

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juin 2003 15:56:44

je voudrai savoir comment est il possible de cacher son adresse ip a toute connection de site internet, car en fait j'ai remarquer que certains site peuvent connaitre votre ip par une simple commande, et je voudrai bien cacher ces infos.

merci de votre aide!! :-P

Autres pages sur : cacher adresse

Anonyme
17 Juin 2003 16:22:10

ya un programme sur le site : stagenos[img align=left]http://membres.lycos.fr/dragonzone/vegeta1.gif[/img]
17 Juin 2003 20:18:23

bon je suis pas certain ke steganos fonctionne comme il le dise mais le mieu c'est d'avoir un proxy
Contenus similaires
18 Juin 2003 11:11:19

oui mais le proxy ne va pas ralentir ma connection? car en fait je suis chez skynet belgique, et quand je met mon proxy il me ralenti tout mes téléchargement, est ce normal ? merci des conseils..
Anonyme
18 Juin 2003 11:29:07

Salut,

De toutes façons cacher son IP en utilisant un proxy revient à ajouter une étape entre le poste utilisé et le site incriminé.

Lors de poursuites judiciaires il n'y a que les sites situés dans des zones géographiques "qui craignent" qui puissent ralentir voir stopper ( si l'infraction n'est pas très grave au niveau de la loi ) les poursuites.

S'il s'agit de consulter une board, un site commercial, un simple d'anonymisation suffit par contre s'il s'agit de renifler de plus près des boîtes comme clearstream ( tiens un nom juste comme ça ), laisser tomber, il faut des compétences majeures en terme de proxy sûrs et de mascarades multiples.

En ce qui concerne le ralentissement des téléchargements, oui le proxy, de part sa nature d'étape, ralentit les téléchargements.
18 Juin 2003 11:40:36

ah ces n00b, dès que tu leur parle de quelque chose qui leur permet de se la pêter style `wé, je susi un rootman je peut faire plein de connerie sans risques` y sautent dessus

à part le proxy, y'a aucun moyen technique de le faire, l'adresse IP étant necessaire à la communication sous IP
18 Juin 2003 11:41:38

Tu prend un proxy dans un pays de l'est :p  vont avoir du mal a te retrouver :p  mais bonjour le ping apres... le plus simple est de ne pas faire de connerie et ta po besoin de cacher ton ip :p 
Anonyme
18 Juin 2003 11:57:36

Je laisse le bénéfice du doute ( de toutes façons je n'ai pas donné d'informations "sensibles" ), je comprends que certaines personnes soient ennuyées que des sites puissent les traquer, les mettre en fiche au mépris de la loi...

Si vous voulez "surfer" sur un site qui représente un risque à vos yeux, faites le depuis un cyber café et histoire d'apporter un peu de redondance à l'ensemble, choississez en un qui soit relativement loin de chez vous et payez en liquide ( vous pouvez venir avec une fausse barbe, un postiche si vous voulez ).

Parano ? Moi ? Non, je me suis juste endormi pendant la diffusion d'"ennemis d'état" et depuis je vois des carnivores et des echelons de partout ;) .
20 Juin 2003 00:14:03

Hmm... Bizarre... Tu me fait penser à quelqu'un que Nit, Lissyx et moi on a connu sur AOL.
20 Juin 2003 00:53:49

Au fait comment peut on connaitre un proxy de l'est? si qqun en connais un, qu'il me le dise :-)
aussi non merci pour toutes les z'infos 8-)
Anonyme
20 Juin 2003 08:46:23

Qui donc ? moi ?
25 Juin 2003 07:39:15

oui Terpandre, toi :) 
8 Février 2005 14:45:06

1) Steganos vaut rien, je confirme. (cf. ramses_2)
2) Les proxys ne rendent pas TOTALEMENT "invisibles".
3) Les proxys anonymes web utilisent le port 80 (http), donc tes téléchargements sur ce port seront bien sûr ralentis. Si tu télécharges sur ftp (port 21) ou avec un logiciel P2P par exemple, ceux ci ne seront pas ralentis, car n'utilisent pas le même port. Par contre, ils ne seront évidemment pas "couverts" par ton proxy.
3) Il y a des "bons" et des "mauvais" proxys en terme de vitesse.
En ce qui me concerne, j'en utilise un (parfois) qui a un ping de 85ms, ce qui reste raisonnable. A toi de voir et de trouver le bon.
25 Octobre 2006 17:51:50

Bonjour à tous,
Moi j ai un autre probléme tout con, je voudrai savoir comment aller sur site ou ils m ont bloqué. merci, c est tres important
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS