Votre question
Fermé

qui se cache derrière cette IP ?

Tags :
  • windows nt
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2005 22:05:07

Bonsoir,
Voila une personne mal intentionnée s'est connectée a un de mes sites.

voila ce que j'ai pu recuperer comme infos :

HTTP/1.1" 404 290 "-" "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)"
ACBB0A58.ipt.aol.com[/color]

Que puis je faire avec ceci,
j'ai cru comprendre que le FAI pouvait fournir l'dentité de cet IP uniquement en cas de poursuite judiciaire.
Puis je au moins savoir ou se localise cette personne?

merci de votre aide

Autres pages sur : cache derriere

6 Octobre 2005 22:40:01

Pour savoir ça il existe des logiciels appelé traceur mais là j'ai un trou de mémoire pour le nom... Cherche sur Google...
Contenus similaires
8 Octobre 2005 06:33:20

en ligne de commande sous windows
tracert puis IP
Mais là je vois pas d'IP ? C'est normal ?
8 Octobre 2005 07:15:26

ACBB0A58.ipt.aol.com -> 172.187.10.88

la vla l'ip, mais tracert ne fait qu'un trace route, et ne montre pas de coordonnées geographiques, juste le chemin emprunté par les paquets
8 Octobre 2005 08:33:01

je crois que vous chercher une chimere l'anonymat sur internet est logiquement gardé.

j'ai testé pour vous !!!!

L'unique moyen d'avoir le nom d'une personne c'est de trouvé le nom de son fai que sa soi pour une personne ou pour une société

quand tu as trouvé le nom du fai tu vas les voir et tu leur demande mais tu as de grande chance de te faire jeter car c'est illegal !!!

pour preuve j'ai recu des messages de racolages
j'ai trouvé le nom du fai et contacter le fai qui n'as pas voulu donner d'informations et a immediatement supprimer toute trace de cette société dans le whois

ensuite j'ai telephoné a la police qui n'a rien pris au serieux (oui c'est la police faut pas les deranger) et qui m'a simplement dis de faire une lettre au procureur car eux ne pouvait rien faire

en clair si tu veux trouvé l'adresse de quelqu'un il te faut carrement lancé une procedure judiciaire comme tu l'as dis !!!!!!!!!!!
8 Octobre 2005 12:02:03

bon ... si la connaisance de l'identité de 172.187.10.88 est illegale, puis je ou moins savoir sa localisation ? le whois proposé par FEAR me renvoi vers des coordonees US alors que cette personne est bien francaise. dois je abandonner ?
merci de votre aide
8 Octobre 2005 12:10:37

bonjour comme dans le cas que j'ai cité si tu as le nom de la société et ses coodonnée dans le whois appel et tu verras bien

sinon pour le cas us je te repete ce que m'as dis la police ecrit au procureur car en plus de ca cela ne releve pas de la juridiction francaise

bonne chance
9 Octobre 2005 17:24:45

Citation :

attentio a écrit :
bon ... si la connaisance de l'identité de 172.187.10.88 est illegale, puis je ou moins savoir sa localisation ? le whois proposé par FEAR me renvoi vers des coordonees US alors que cette personne est bien francaise. dois je abandonner ?
merci de votre aide

Cette IP appartient à AOL, pas à la personne en question...
C'est comme si je prenais ton IP, que je faisais un whois, et que je disais j'ai ses coordonnées alors qu'en faite ce sont celles du siège du FAI...

Bref, je l'ai déjà dis plein de fois, avec une IP on ne peut rien faire, sauf avoir quelques indices dans l'host quand la personne est chez wanadoo ou free en dégroupé...

Mais tu ne peux pas la retrouver... sauf si tu portes pleinte.
5 Octobre 2006 15:02:05

je me suis fait escroquer 2000 € la police reste les pieds sous la table que faire , j'ai son adresse ip !

aidez moi !

a b 2 Internet
5 Octobre 2006 15:35:16

Attention: AOL distribue les IP mondialement, elles sont toutes situées aux US mais peuvent être utilisées n'importe où dans le monde, du moment qu'on est abonné AOL.

Une IP seule ne veut rien dire, il faut IP + jour/heure d'utilisation (ainsi que le fuseau horaire de l'heure).
5 Octobre 2006 16:02:07

c'est a dire ?

a quelle heure il m'a envoyez un message ?
5 Octobre 2006 16:13:30

a quelle heure tu as relevé son ip...
5 Octobre 2006 19:13:43

et bien cette apres midi !

c'est simple donne moi ton hotmail je t'envoi l'ip
6 Octobre 2006 10:05:48

anthonypro16 a dit :
et bien cette apres midi !

c'est simple donne moi ton hotmail je t'envoi l'ip

1. une après midi n'est pas vraiment ce qu'on appelé une heure.
2. s'il est un tout petit précautionneux, il est allé dans un cybercafé.
3. tout le monde n'est pas sur hotmail.
4. tu peux toujours me donner son ip par mp (message privé) (une des icones au-dessus de mon post), histoire de voir ce que je peux trouvé, mais je pourrais seulement trouvé la région de son fournisseur d'accès dans le meilleur des cas. Et rien ne garantie que ce soit lui.
5. comment as-tu récupéré son ip ?
6 Octobre 2006 10:48:22

pour son ip c'est simple , tu vas dans hotmail : option : parametre message : avance
et voila tu recevra dans l'en tete toutes les infos que tu veu , ip , ect ...
a b 2 Internet
6 Octobre 2006 10:58:09

ah oui, l'ip du serveur d'envoi :) 
6 Octobre 2006 11:01:23

en gros, tu vas essayer de pirater hotmail...
hummm... tu as des progrès à faire pour récupérer une adresse ip.

Et faudrait peut-être fermé un des 2 topics. 2 topic pour le même sujet, c'est trop.
a b 2 Internet
6 Octobre 2006 11:19:46

ça lui fait le topic à 1000€, c'est pas mal :) 
7 Octobre 2006 15:33:42

Vinz42 a dit :
en gros, tu vas essayer de pirater hotmail...
hummm... tu as des progrès à faire pour récupérer une adresse ip.

Et faudrait peut-être fermé un des 2 topics. 2 topic pour le même sujet, c'est trop.

non pourquoi pirater hotmail pour avoir l'adresse ip

des qu'il envoi un mail son ip s'affiche dans l'en tete du message !
lol

bon apare dire des conneris qui peut m'aider sincerement
7 Octobre 2006 16:20:47

C'est encore le topic fermé par prunelle qui revient ? (ou l'inverse !) ça devient un peu lourd.

Ils te l'ont dit et redit Anthony"Pro", tu veux un xième avis ? Tu ne peux rien faire avec une adresse IP perso CE N'EST PAS l'adresse de ton escroqueur. La seule solution (Xième répétition également) c'est la voie légale et le dépôt de plainte.

Tu disais sur l'autre topic que ça ne marchait pas car tu n'étais pas majeur ; tu as bien un parent qui peut prendre la démarche en charge non ?

Là on tourne en rond
7 Octobre 2006 16:37:20

voila son ip : 217.146.182.37
7 Octobre 2006 17:00:27

Dur de la comprenette hein ?

Ou alors tu t'amuses bien là ; vous êtes quelques potes écroulés de rire devant l'écran de l'ordi "pu... qu'est ce qu'ils marchent tous, trop drôle :lol:  en plus ils répondent même !"

allez bye
7 Octobre 2006 17:36:09

es ce que vous croyez que cette adresse ip la :

212.78.202.217 peut correspondre avec celle la : 217.146.182.37 ?
7 Octobre 2006 17:38:30

TCM@IDN a dit :
Dur de la comprenette hein ?

Ou alors tu t'amuses bien là ; vous êtes quelques potes écroulés de rire devant l'écran de l'ordi "pu... qu'est ce qu'ils marchent tous, trop drôle :lol:  en plus ils répondent même !"

allez bye

Bonjour a tous,

non, non, c'est trés serieux,

allez, je vous donne mon adresse IP , trouvez moi

c'est 123.456.789.10 et mon site web, c'est http://www.arnake.fr :pt1cable: 

et envoyez moi des sous :) 
7 Octobre 2006 17:46:01

je demande de l'aide et tous le monde en n'a rien a foutre !
ba bye !
7 Octobre 2006 17:51:15

Ecoute tu commences à nous saouler avec tes balivernes, tu as ouverts 2 topic avec 2 histoires presques similaires.
Les réponses concretes tu les as eues mais apparemment elles ne te conviennent pas.
Tu cherches quoi exactement, qu'on te donne le moyen de le hacker ??

Dans ce cas c'est pas ici qu'il faut demander des renseignements.

Je clos le topic, ça devient pénible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS