Votre question

connexion 56K sans abonnement téléphonique ?

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2006 17:49:21

Bonjour à tous.
J'aimerais avoir un petit renseignement pour une connexion en modem 56K.
Depuis 1 mois, j'ai déménagé parce que mon université est a une centaine de km de mon lieu d'habitation. J'ai un ordinateur dans mon nouvel appart mais j'aimerais avoir une connexion internet.
Dans ma chambre, il y a une prise téléphonique. Je me demandais si en me connectant avec les codes de mon domicile familial, je pourrais me connecter la bas en 56K sachant que mon ordianteur a un modem 56K et que j'ai une prise téléphonique mais pas de ligne activée. C'est bien là le problème, je me demande si sans aucun abonnement téléphonique, la prise joue son rôle...
Ca me parait difficile mais bon, je préfère demander l'avis de gens qui s'y connaissent.
Désolé si la question est idiote.
Merci. :) 

Autres pages sur : connexion 56k abonnement telephonique

30 Septembre 2006 18:24:38

Non, sans abonnement la ligne ne peut pas être utilisée.
30 Septembre 2006 18:41:05

Comme c'est dit plus haut, il faut que tu t'abonnes. Dans mon cas j'avais ouvert la ligne chez FT et ça me coutais à peu près 30 € pour 2 mois.
Par contre grace à des identifiants et en 56 k, tu pourras utiliser l'abonnement internet de chez toi.
Renseigne toi si tu ne peux pas avoir des tarifs étudiants plus avantageux.
Contenus similaires
30 Septembre 2006 21:05:28

Les tarifs étudiants ça offre une réduction du tarif de l'ouverture de la ligne FT: 25€ au lieu de 55€ je crois. Sinon l'abonnement reste le même.
30 Septembre 2006 21:20:05

bonjour,
regarde chez club internet, il existe des offres étudiants avec les 3 premiers mois offerts.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS