Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur introuvable pour un site en particulier !

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2006 19:11:29

Bonjour, depuis environ 2h je cherche à accéder à un site internet et ceci sans succès, je tombe encore et toujours sur une page "Serveur introuvable". Pourtant, ce matin je n'avais aucun problème pour y accéder. Je peux par contre accéder à tout site internet, celui-là seul me cause problème, j'ai cherché sur plusieurs forums des solutions à mon problème mais je suis loin d'etre un pro de l'informatique et tout ce que j'essaye ne me donne pas satisfaction. J'ai demandé à plusieurs personnes depuis MSN si ils pouvaient accéder au site et ils y sont parvenus sans soucis, je suis complètement perdu.

Si jamais c'est nécessaire j'utilise alternativement Mozilla Firefox et IE 6.0, je possède une AliceBox.

Merci d'avance.

Autres pages sur : serveur introuvable site particulier

11 Septembre 2006 19:22:36

Salut j’ai exactement le même problème que toi depuis quelques heures certains site me sont inaccessible et je suis aussi chez Alice, je pense que c’est un problème chez eux je vais me renseigner et je reposte

@+
11 Septembre 2006 19:39:26

J'ai le meme probleme Merci jff
Contenus similaires
11 Septembre 2006 19:41:16

Merci Jff, j'attends tes renseignements avec impatience.
11 Septembre 2006 19:51:07

Rebonjour à tous je me suis renseigné auprès d’Alice et effectivement il y a un problème concernant les sites qui sont hébergés par OVH (soit pas mal de sites), ils sont actuellement inaccessible a cause d’une mise à jours de leur infrastructures. Pour l’instant il faut attendre. Si j’ai d’autres infos je reposte dans un sujet que je vais crée.

Voila @+ et bonne chance
11 Septembre 2006 20:04:26

Merci bien pour ces infos, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ! :D 

Bon courage a tous ceux qui sont dans la même situation !
11 Septembre 2006 20:06:02

Jen été sure ke c t pour OVH !
11 Septembre 2006 20:10:10

Et oui il faut prendre son mal en patient seulement je sais pas pour vous mais pour moi sa devient une habitude avec Alice.
11 Septembre 2006 20:12:41

Mais tu c kan il remetrons les sites dispo?
11 Septembre 2006 20:15:39

Non j’en est pas la moindre idée, voila ce que ils m’ont répondus :
"Soyez convaincue que nous mettons tout en œuvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de profiter pleinement de nos services."
11 Septembre 2006 20:45:36

Avec Alice les problèmes sont récurrents, je sais qu'avant j'avais Wanadoo et c'est tous les jours que je le regrette, déjà rien que parce que l'AliceBox est d'une instabilité sans nom, déconnexions incidieuses et fréquentes. Deplus quand on veut appeler le SAV au 1033 c'est parfois plus d'1h d'attente et là on comprend que ça soit gratuit sinon on pèterait un cable.

Mais le pire de l'incompétence je pense, parce que je pense qu'ils le font exprès parfois, priviliégier la rentabilité à la satisfaction, c'est quand on demande l'envoi d'une AliceBox nouveau modèle pour remplacer le défectueux et que celui qu'on m'envoie ( arrivé un bon deux mois après la demande, car au bout d'un mois ne voyant toujours rien arrivé je téléphone et on me dit que j'ai jamais rien demandé, c'est ceux-là de messages qu'ils devraient enregistrer comme nous en informe si bien le répondeur ) marche deux fois plus mal que le mien, c'est à dire carrément pas possible d'obtenir une connection et que quand je réinstalle l'ancien je me dis qu'il va malheureusement falloir faire avec.

J'avoue que parfois je suis dégouté, j'ai eu un soucis en 3 ou 4 ans avec un modem ADSL Wanadoo qu'on m'a très rapidement changé et là Alice au bout de 6 mois, les problèmes dépassent de loin mes dix doigts.

Sinon merci pour ton aide jff.
11 Septembre 2006 21:03:48

Pour le site auquel je cherchais à accéder tout remarche...

Je pensais sérieusement attendre bien plus longtemps.

J'espère qu'il en est de même pour vous.
11 Septembre 2006 22:34:12

ok tout refonctionne fin de l'alerte.

@+ et bonne nuit
12 Septembre 2006 12:34:58

C’est repartie il est 12h30 et les sites hébergés par OVH sont de nouveaux inaccessible sa commence à bien faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS