Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb reseau pc > livebox > xbox

Tags :
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2006 18:02:09

bonjour j'ai un petit soucis pour configurer mon reseau

pour seux qui connaisse pas une xbox ses comme un pc, pour le reseau ya rien qui change

j'ai brancher mon pc sur ma livebox sur la première prise ethernet, et ma xbox sur ma deusième prise ethernet(j'ai désactiver la tv), pour l'instant j'ai tout réglé en automatique pour les ip, internet marche sur le pc et la box, mais pour le ftp comment faire il faut que je régle ma box et mon pc mais je ne c'est pas quoi mettre.

si quelqu'un peu prendre 2seconde pour m'aider se serais cool !

merci

Autres pages sur : reseau livebox xbox

20 Août 2006 22:15:47

c pas compliquer..........
deja pour simplifier passe la xbox en ip manuel ....
enleve le dhcp.......
ensuite ouvre le port 21 ftp de live et redirige vers l'ip que tu aura attrribué a ta xbox............
et utilise pour te connecter a ta xbox par ton pc un logiciel du genre flashfxp qui marche bien ....
21 Août 2006 00:01:30

on ma dit que la liveboxe fesais juste l'envois de donner par internet mais kil était impossible de faire du ftp a partir de ses deux prise ethernet, le mec qui ma dit sa est en bac maintenance des rezeau informatique,
j'ai essayer d'ouvrir le port 21 udp et tcp

je met mon pc en 192.168.0.1, et la box en 192.168.0.2 comme si je fesais un reseau directement par cable, et sa ne marche pas ! et sa m'enlève mème internet sur le pc et la box du coup je me suis remie en automatique.
Contenus similaires
21 Août 2006 18:38:57

tous depend de ta xbox si ta une puce bien sur que si tu peut la preuve cé que je fait je telecharge les donnés dans ma box par ftp....le tous en ip manuel.........et ca marche a merveille.......si ta besoin d'aide n'hesite pas
21 Août 2006 22:53:53

c'est pas sa le truc, c'est que enfaite la deusième prise ethernet sur la liveboc aparament ne peut pas servire a faire du ftp mais pour internet sa marche, sinon en reliant la box ou pc direct par cable croizé ses tout simple le ftp !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS