Votre question

Probleme pour ouverture de port de ma CEGETEL BOX

Tags :
  • Cegetel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Août 2006 00:51:32

Bonjour,
donc voila comme il est dit dans le sujet, je n'arrive pas à ouvrir mes ports avec ma cbox et pourtant je suis aller voir plein de forum et de tutoriels qui eux expliquaient qu'il falait aller dans la "page de configuration du routeur" puis qu'il falait aller dans "server LAN" mais mon probleme est plus precisément que je ne trouve pas de "server Lan". Je ne vois seulement que "configuration Lan" et il ne s'agit que de la configuration de l'adresse IP local et d'adresse de masque sous reseaux mais en aucun cas de redirection de port. :-?
Je voudrais faire la redirection des ports 8000 et 8001, sachant que je possede aussi un firewall (zone alarm free)qui ne refuse pas les connexion sortante par le port 8000.
C'est une webradio que je voudrais créer en faite avec shoutcast.
Donc si quelqu'un pourait m'eclairer ca serait super sympa ;-) .

Autres pages sur : probleme ouverture port cegetel box

7 Août 2006 11:07:34

Cegetel box oO ça existe ou c'est un prototype ? Mdr, jamais entendu parler désolé... ^^
7 Août 2006 17:14:21

ok normale il faut allez dans avancer!! je n'ai pas de cbox sous la main sinon je t'aurais fait une petite photo!!!

Donc sur interface web de la cbox 192.168.30.1

menu avancer et menu serveur lan

apres tu click sur ajouter!

PS: je connais tres bien la cbox si c'est pas comme ça sur la tienne apelle cegetel et demande le service expertise pour un sav modem!
7 Août 2006 23:23:56

on dit pas cegetel box mais C-Box (et la, tout le monde comprend)

Bon, tu vas dans avancer, puis serveur lan , tu clic sur ajouter et tu le fias 2 fois, une fois pour mettre ton port 8000 en UDP et l'autre fois en TCP. La Cbox fait enormement de galere ave cle shoucast, si t'y arrive pas, dis toi que c'est normal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS