Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer Routeur Trendnet Tew 431 BRP

Tags :
  • Trendnet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2006 21:23:52

Bonjour,

J'aimerai etre aider pour bien configurer mon routeur/wifi trendnet tew 431 brp...
Depuis que j'ai le routeur, quand je vais sur des sites j'ai souvent des page blanche et je dois a chaque fois rafraichir la page alors que mon otre ordinateur qui est portable connecté en wifi marche tres bien sur le net. Je pense que sa doit etre une mauvaise configuration de mon routeur et il y a aussi un probleme que je ne comprend pas tres bien :
Je jous a call of duty et j'utilise le logiciel All Seeing Eyes, un programme permettant de trouver des serveurs de jeux ouverts.
Et donc quand je me lance sur un serveur il me fait attendre un sacré bout de temps pour enfin se connecter sur le serveur... Y a t-il un moyen d'enlever se rallentissement pour acceder au jeu en online?

En tout cas une des chose principale que je voudrai savoir est comment bien configurer ce routeur/wifi...
En esperant qu'une personne est le meme que moi :-D

voila bye

Autres pages sur : configurer routeur trendnet tew 431 brp

3 Juin 2006 11:53:58

si le portable marche tres bien alors qu'il est sur le meme routeur que ton fixe, c'est donc que le fixe est mal réglé

regarde ce que tu as comme logiciels installé qui tournent en permanence et fais du ménage
18 Juin 2006 01:21:22

c'est bon mon problème de page est réglé c'etait juste un bon nettoyage de disque mais par contre j'ai toujours un probleme avec ce logiciel All Seeing Eyes le lancement d'un jeu est trop long et comme j'ai deja dit avant ca me le faisait pas, c'est a dire depui que j'ai le routeur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS