Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergement Pro lequel choisir ? sivit c'est bien ????

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2004 12:01:09

Salut à tous,
Je vais prendre un hebergement pro mais je ne sais pas lequel choisir, après avoir pas mal cherché j'ai trouvé Sivit qui à l'air pas mal et j'aime bien l'option de prendre un nouveaux nom de domaine pour l'intérieur d'un dossier ça permet de mettre plusieurs site sur le meme hebergement ( c'est bien ça ?) et sinon est ce que c'est assez rapide ?
et yen a t il d'entre vous qui ont sivit (pas en serveur dédiés) et qi ya pas de bugs ? merci bcp j'attend impatiement vos réponses,
j'aimerais bien demander à tous lemonde avant de le prendre pour ne pas me tromper, (ya pas de problème avec php ? c'est rapide ? tous marche ? pas de bugs ?)
merci surtous que comme il faut s'engager pour 24 mois pour avoir un prix préférenciel ...
merci merci,
The TrAsHeR !

Autres pages sur : hebergement pro choisir sivit bien

19 Février 2004 12:04:40

nan amen j'aime pas !
personne n'as sivit ?
et pouvez vous répondre à me squestion (bugs, pointage d'un nom de domaine)
je sai que idn ets sur sivit mais en serveur dédié c'est pas pareil !
merci j'attend impatiement vos réponses !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Février 2004 12:25:24

Idn est sur sivit :)  A toi de juger.
19 Février 2004 12:44:21

ouais c'est ce que je viens de dire mais le problème c'est que idn est sur un serveur dédié et non sur un hebergement simple (mtualisé) mais est ce que ça marche leur spojntage vers l'intérieur d'un dossier ?
19 Février 2004 16:12:56

hein ? je pensais avoir plus de réaction au sujet des hebergeur spro et de sivit !
s v p help me !
19 Février 2004 20:01:37

qui a sivit ?
19 Février 2004 20:04:45

moi je vais y passer das les prochain jours!!!!
19 Février 2004 20:07:37

En mutualisé Claranet c'est pas mal, sans quoi y'a OVH pas cher.
Oxyd et Lost-oasis sont à regardé trés sérieusement.

SI tu veux une offre sur mesure mail moi (votre-espace.com) à kevin@exploz.com, on pourra surement d'arranger.
19 Février 2004 21:33:29

a ok ba freeman tu me diras !

ba sur mesure .. voila ce que j'aimerais ! tu peux me proposer un prix ! :

- 100 Mo d'espace disque (minimum)
- 2 base mysql
- toutes les fonctions php activés (pr faire marcher les portail du style xoops)
- trafic illimité bande passante illimité requete illimité hits illimité (impoortant kan mm ^^)
- Possibilité d'avoir l'ip d'un dossier placé sur notre hebergement pour mettre deux site avec deux nom de domaines différents sur le même hebergement
- phpmyadmin
- et aussi j'aimerais pouvoir savoir la rapidité de l(hebergement (Ve pa que ça soit len moi !)

merci ^^
si tu as une offre ....
sinon freeman tu me diras si ya pas de problème et si C rapide ( t pas en serveur dédié ? mé en mutualisé ?)
Tx .
19 Février 2004 21:53:39

En tant ke boss de votre espace j'ai une offre a te faire

contacte moi par msn : hiphopfm@hotmail.com
6 Avril 2004 00:12:17

Salut

SIVIT est hébergeur de pacotille qui arnaque, censure et insulte ses clinets.

Evitez SIVIT : *

Edit modérateur : Merci de ne pas faire de diffamation.
6 Avril 2004 00:19:04

Citation :

joefrite a écrit :
amen c pas mal 8-)

Je suis sur amen, je n'y ai eu que des problèmes et tous ceux qui ont des gros sites et qui sont sur cet hébergeur connaissent les même problèmes que moi...
En bref je conseille amen au sites ayant moins de 20 000 visiteurs par mois, les autres vous enragerez devant la vitesse médiocre de l'hébergement donc je vous conseille de l'éviter...
3 Décembre 2004 13:09:36

Salut,

perso je te déconseille sivit. J'ai 2 hébergements mutualisés chez eux et je ne suis vraiment pas satisfait.

Je rejoint l'avis de Bill82, qui le pauvre a carrement été banni :)  J'espère que ca me sera pas mon cas car je donne simplement mon avis et il n'y a rien de diffamatoir la dedans vu que c'est du vécu.

Premierement le support est lent et il est impossible de les joindre au tél. Tu trouveras d'ailleurs sur d'autres forum des utilsateurs de sivit qui s'en plaignent. N'essaye meme pas de les joindre après 18, apparement ils sont fermés somme ils sont fermés les week end .. un peu comme la poste :) 

Ensuite si tu utilises mysql tu auras encore la version 2.3.2 de phpmyadmin qui date maintenant de 2 ans. Le pb est que cette version bug dans certains cas. Tu pouuras toujours installé la version de phpmyadmin que tu voudra mais cela te fera perdre 6Mo sur ton esapce disque ..

Enfin c'est vrai qu'ils n'ont pas du tout l'esprit commercial et de culture client. Lorsque tu n'es pas sastifait de leur service ils preferent développer le conflit plutot que de trouver des solutions.

En bref un hébergeur à éviter selon moi !
3 Décembre 2004 13:19:42

Citation :

thetrasher a écrit :
a ok ba freeman tu me diras !

ba sur mesure .. voila ce que j'aimerais ! tu peux me proposer un prix ! :

- 100 Mo d'espace disque (minimum)
- 2 base mysql
- toutes les fonctions php activés (pr faire marcher les portail du style xoops)
- trafic illimité bande passante illimité requete illimité hits illimité (impoortant kan mm ^^)
- Possibilité d'avoir l'ip d'un dossier placé sur notre hebergement pour mettre deux site avec deux nom de domaines différents sur le même hebergement
- phpmyadmin
- et aussi j'aimerais pouvoir savoir la rapidité de l(hebergement (Ve pa que ça soit len moi !)

merci ^^
si tu as une offre ....
sinon freeman tu me diras si ya pas de problème et si C rapide ( t pas en serveur dédié ? mé en mutualisé ?)
Tx .

Bonjour,

Je t'ai envoyé un message privé, je peut te donné tout ceci pour moins de 10€/mois. Regarde ton PM pour tout contact.

Cordialement
3 Décembre 2004 13:27:16

J'ai monté 2 sites via www.anotherlight.com , le service est pas mal, il n'y a pas de contraintes de bande passante et le prix reste correct je trouve.

Inclus dans l'offre de base :

- 1 nom de domaine offert .com .net .org
- CGI, Php4, Mysql
- email illimité
- Sous-domaines
- Hotline par mail, forum ou téléphone (payant)

Voilà
3 Décembre 2004 13:36:30

Oui sivit est trés bien vu que IDN est heberger par eux ils sont une config sur mesure :-o pour IDN :-P
3 Décembre 2004 13:39:57

C'est 2 serveur dédié, ca n'a rien à voir, les plan mutualisé sont configuré autrement. Donc on ne peut pas comparé un serveur dédié par un hébergement mutualisé.
3 Décembre 2004 14:36:16

Clairement on ne peut pas comparer dédié et mutualisé ! Et en l'occurence j'ai l'impression que sivit s'occupe bien de ces clients dédiés mais néglige ses clients mutualisés ! si si
3 Décembre 2004 14:42:39

Moi je te conseil Celeonet.fr il est vraiment tres bien,et le prix reste resonable ;-) bonne chance à toi.
3 Décembre 2004 15:37:01

Citation :

tsunammis a écrit :
Moi je te conseil Celeonet.fr il est vraiment tres bien,et le prix reste resonable ;-) bonne chance à toi.

Le site que tu as indiqué possede une restriction de traffic/mois, hors il veut du traffic illimité ainsi qu'en hit.
15 Juin 2006 13:33:38

Bonjour,

Personnellemnt, j'ai eu de graves problèmes chez Sivit.
Pour faire court, j'ai pris une formule d'hébergement mutualisé sur lequel je souhaitais installer un kit de paiement (Mercanet pour ne pas le citer). Normalement, Sivit ne permet que l'installation des modules de paiement Paybox (quel racisme...) mais je suis tombé d'accord avec eux pour qu'ils permettent tout simplement l'exécution des fichiers d'un répertoire contenant le kit de paiement.

Déjà pour parvenir à celà, ça a été la croix et la bannière pour obtenir des réponses de leur part... Du genre tu leur réponds et tu attends 24 h pour ta réponse... Je veux bien attendre pour que mon ticket soit pris en compte mais une fois que la "discussion" est lançée, il est intolérable d'attendre aussi longtemps.

Evidemment la mise en place d'une telle solution de paiement ne va pas sans les petits incidents habituels et lorsque je suis revenu vers Sivit (par mail) j'ai encore attendu, attendu, attendu... Là je viens de leur balancer mon 5eme mail (en 3 jours) sur le même sujet, en rappelant bien la référence de la discussion et tout... Et donc toujours pas de réponse en 72h.

LE SERVICE CLIENT DE SIVIT EST DONC UNE BELLE PLAISANTERIE

--> je résilie mon abonnement et je file vers un autre hébergeur plus sérieux.

Avant de proposer une foule de fonctionnalités, de formules toutes plus complètes / compliquées les unes que les autres, ils feraient mieux de soigner leur relation client... C'est dommange j'ai déjà eu affaire avec eux en 2003/2004 et je les avais trouvé réactifs / bons. Il faut croire qu'ils ne savent pas gérer la montée en charge de leur clientèle...

Donc contrairement à ce qui vient d'être dit ci-dessus, chez Sivit c'est LOIN d'être le paradis.

a+
15 Juin 2006 13:43:10

1and1 est pas mal, mais si t'as un probléme compte pas sur l'assistance mail, ils sont trééééés longs à repondre.
En revanche, telephone leur (25 cents/minutes), en 5 minutes même aps ton probléme est réglé !
J'ai eu une fois mon serveur KO, il ont arrangés le probléme en 10 minutes. Une autre fois j'ai commandé un domaine par erreur dans un mauvais pack, il falais que je le paye deux fois, ben tout a été arrangé gratos 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS