Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon courrier éléctronique par defaut

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
18 Mars 2006 14:19:27

Bonjours,

J'ai un problème avec mon courrier éléctronique par default. C'est à dire que lorsque je clique sur un lien d'adresse email, mon ordinateur beuge pendant quelques minutes.

Puis ensuite, il affaiche ce message:

Que dois-je faire et où dois-je aller pour le réinstaller?

Merci d'avance.

Magalie.

Autres pages sur : probleme courrier electronique defaut

18 Mars 2006 17:21:26

Bonjour magalie,

Quel client de messagerie ?

Mais le message est clair,pb de configuration de compte, a mon avis comme il n'y en a pas, c'est dur d'envoyer un message.
Anonyme
18 Mars 2006 17:54:47

Ok, que dois-je faire alors?
Contenus similaires
18 Mars 2006 19:24:17

repondre a ma question, outlook express ou autre....et version

et quel OS, cela aidera pour la réponse
Anonyme
19 Mars 2006 12:53:26

outlook express. C'est quoi OC?
19 Mars 2006 17:35:17

Non OS, Operating systeme, version de windows quoi
Anonyme
19 Mars 2006 17:35:56

Windows XP
19 Mars 2006 18:53:50

Juste une question bete,outlook express, tu la deja ouvert? parce que la premiere fois il y a un assistant qui se lance tout seul pour rentrer les parametres

et tu es chez quel FAI ?, wanadoo, free etc (etc n'est pas un FAI......c'est pour rire)

Sinon dans outlook, pour configurer ton compte, il y a dans outil puis compte, et la il faut rentrer les parametres

Le nom affiché : Toto rigolo
adresse e-mail : toto.rigolo@monfai.fr
PO3: pop.monfai.fr
smtp: smtp.monfai.fr
nom de connexion : ca varie suivant les fai
mot de passe : celui de la messagerie pas celui de la connection ( moi je suis chez free,mais j'ai un nom de domaine et ma messagerie n'est pas chez free elle est chez moi, serveur exchange)

Par contre j'ai fait cela de tete, moi j'utilise outlook 2003, mais c'est KifKif, il a besoin des memes informations ( et si possible les bonnes...)
Anonyme
21 Mars 2006 17:17:39

Tout cela est fait, mais le problème reste le même : je ne peus toujours pas cliquer sur un adresse email...
21 Mars 2006 17:51:49

Pour moi, le probleme est clair, mais quand on est pas devant la machine....c'est pas evident a resoudre

le plus simple ( et a cette heure, le plus rapide) c'est reinstaller XP, y'a un pb de config, et on passera plus de temps a essayer de le trouver qu'a reinstaller XP, outlook express est dedans.

moi j'ai passé plus d'un an avec un pb de outlook et les pieces jointes, pour tomber par hasard sur une fiche d'un prof d'une université qui parler de ce pb du a MICROSOFT bien sur

a moins que un de nos internautes puisse t'aider.....

Désolé
Anonyme
25 Mars 2006 21:49:40

Je ne peux pas réinstaller XP car j'ai le Pack 2 et je n'ai pas envi de passer des heures à tous désinstaller. Il y a forcément une solution à ce problème... Est ce que quelqu'un a une autre idée?

Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS