Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelqu'un connait'il les port à ouvrir pour jouer avec livebox

Tags :
  • Crusader
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2006 06:55:40

Salut à tous
J'ai un petit soucis pour jouer en ligne à Stronghold crusader, j'ai une livebox Sagem et apparement son firewall m'empêche de recevoir la connection en passant par GAMESPY.
Je ne sais pas si il faut ouvrir des ports mais je ne sais pas lesquels.
Merci a vous, si quelqu'un à la solution je lui envoie un petit cadeau c'est promis. :-D

Autres pages sur : connait port ouvrir jouer livebox

1 Mars 2006 13:08:38

bon je vais essayer de t'aider , va sur internet explorer, et dans la barre d'adresse tape le Ip de ta passerelle , 192.168.1.1, normalement il te demande l'utilisateur et le mot de passe : admin , admin. tu rentre dans la page wanadoo, et va dans l'onglet "serveur LAN" , puis clic sur "ajouter" , et dans "nom du serveur" tape "GAMESPY" met oui pour "connection activé" et tape le num de ton port dans les deux autres cases. apres enregistre, et redémarre, et n'oubli pas de désactiver ton firewall dans connection ... jespere que je t'ai aider ... dis moi pour le cadeau^^...
2 Mars 2006 17:54:57

Jusque la tu as tout bon je pense, mais le prolème c'est que je ne connais pas les ports à ouvrir, SNIF :-(
Si quelqu'un les connait, SNIF, merci ......
Contenus similaires
2 Mars 2006 23:26:20

tu as de la chance gribouil!! je l'ai ai trouvé!! enfin je crois, tu m'en voudra pas si j'amais je me trompe, d'après mes sources, se serait 2234 et 2300, si c bon , tu me répond (jattend toujours pour le cadeau, lol) si sa marche , bon jeu!
3 Mars 2006 06:20:22

Merci a toi pour ton aide, je vais essayer cela ce soir ou ce week end.
Je tiends toujours parole, et si c'est ça, je saurai te remercier.
Mais au fait tu est d'ou exactement, moi je connais un MAZE dans le 41, a Cinq Mars la Pile. Ca serai pas toi quand même :-o ou son fils :-)
3 Mars 2006 11:03:05

Non en fait sa na rien a voir, j'ai pris ce pseudo car Maze dans le jeux Fable et 41 pour Sum 41 , mon groupe de rock préféré ^^ , et le tout sa fait Maze 41, c'est pas terrible mais sa marche quand même.
16 Mars 2006 21:52:37

je suis désolé Maze, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cela, car il faut pour cela un autre joueur qui veuille bien perdre son temps avec moi pour essayer.
Mais je reste sur ma promesse. :-D
16 Mars 2006 21:55:49

En fait cela a marché une fois en désactivant tout les firewall (windows et celui de la livebox.)
Mais j'ai réessayé la même chose le lendemain, cela n'a pas refonctionné..... alors ? :-(
16 Mars 2006 21:57:03

Mais dès que j'en ai l'occasion je réesaye avec les ports que tu m'as donné.
17 Mars 2006 20:05:20

ahh , sa marche plus ?? mince bas alors là je crois que tu dois tout désactiver, firewall, et "Le" firewall de Win. SP2 en faisant sa tu débloque tous accès à ton pc, tu dois avoir aucune adresse proxy et ta véritable adrese IP , et après tu débloke tes ports, et ensuite tu joue (n'essaye pas GameSpy à moin que tu ne trouve pas dautre choix) bon après sa dépasse mes capacités sur le réseau car je me démerde asser bien pour quelqun de 13 ans^^ salut dis moi si sa marche...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS