Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme FTP--> aidez moi svp--> impossible de télécharger des fichiers!

Tags :
  • linux
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2006 11:01:33

bonjour a toutes et a tous!

Voici mon probleme: j'aimerai installer LINUX sur un de mes PC.
C'est pourquoi je tente (en vain !) de télécharger Mandriva 2006!

Le probleme c'est que les images CD(free edition de mandriva) sont "hébérgés?" sur des "sites/serveurs???" FTP! et je n'arrive pas a m'y connecter!

j'ai essayé avec IE et Mozilla, chaque fois que je clique sur le lien, ça me met :

-impossible de se connecter
-délai de connexion dépassé lors du contact de ...
--> des messages de ce genre la!

AU SECOURS, ça fait une semaine que je bug la dessus !! aidez moi svp !! merci d'avance!!

Piero

Autres pages sur : probleme ftp aidez svp impossible telecharger fichiers

16 Mars 2006 11:12:10

Essaye d'utiliser un vrai client FTP du type Filezilla ou Leechftp. IE pour le FTP est vraiment pas génial et Firefox je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
16 Mars 2006 11:24:52

oui j'ai téléchargé leechftp. j'ai mis télécharger un fichier/j'ai rentré l'adresse du lien/ et ça échoue une fois de plus!! je comprends pas! faut-il ouvrir des ports?
Contenus similaires
16 Mars 2006 11:28:11

Normalement les ports 20 et 21 (FTP) sont ouverts par défaut. Si ce n'était pas le cas tu ne pourrais même pas te connecter.

C'est plutôt bizarre. Peux tu choisir un autre serveur FTP pour la transaction ou il n'y en a qu'un seul ?
16 Mars 2006 11:49:39

ben si y'en a plein de serveurs mais c'est pareil pour tous! impossible de s'y connecter pour télécharger mandriva !! snif snif !!
16 Mars 2006 11:53:01

Salut,
Ca a rien avoir avec ton probleme pour les FTP mais je te conseille plutot Ubuntu.
J'utilise cette edition de linux et je préfere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS