Votre question

live box peut ton me dire comment rentrer de dans

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2006 13:04:23

salut a tous jai un petit probleme avec ma live box car jaimerai la configurer mais ses un probleme car jarrive pa a rentrer de dans je comprend pas pourtant ses bien admin admin mais bon je comprend pa il me faut de laide car jai toucher pour changer le code d'accés mais jai rien toucher et pourtant maintenant sa me marche plus voila merci de vos reponse.

Autres pages sur : live box dire rentrer

18 Février 2006 13:34:36

salut osu-osaka,j'ai moi meme la livebox et tout va pour le mieux,j'arrive a acceder a tout ce dont j'ai besoin;c'est a dire pare feu(firewall),routage,etc.L'adresse de ta livebox est le 192.168.1.1 et ton mot de passe est admin(si tu n'as rien touché).Tiens moi au courant de ton probleme,j'essaierai de t'aider si c'est pas ca.
3 Mars 2006 23:06:16

salut je encore essaie pour la 600eme fois et jy arrive po je tape pourtant admin admin et sa marche po jhe comprend pas il mindique une pages internet qui ne me fait gagner rien du tout enfin voila de laide serai pas mal .... merci
3 Mars 2006 23:31:05

et bien remet ta livebox en paramètre usine!!!
débranche le secteur de ta box....
laisse le bouton (1) appuyé tout en rebranchant ta box sur la prise,laisse appuyer le bouton jusqua ce que les trois voyants du milieu restent allumés...
tu peux relacher et attendre 2 minutes qu'elle se réinitialise...
ton mot de passe sera de nouveau admin!!!
ATTENTION:
tu perdras toutes ters configurations dans la livebox,du genre port pour emule et autre...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS