Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Wi-Fi livebox inventel merci d'avance ;)

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Septembre 2005 15:25:01

Salut voila j'ai ma LB inventel connecter en ethernet à PC1
Sur PC2 je veut instaler la LB par WIFI, donc, je mets le cd : Instaler autre ordinateur : Par reseau sans fils : La le dongle inventel et repéré, Mais pendant la "configuration du reseau" (truc dans le genre) install.exe plante ! comment faire pour avoir le wifi ? c'est urgent ! je vous en prie aider moi ! merci

Autres pages sur : probleme livebox inventel merci avance

25 Septembre 2005 20:26:51

regarde si près de l'horloge tu as l'icône du gestionnaire de réseau sans fil (icône avec une aile d'oiseau).
Double clique dessus, tu dois avoir plusieurs informations :
1)ton dongle
2)ton point d'accès WANADOO-xxxx

met ta Livebox en association en appuyant sur le bouton 1 puis dans le gestionnaire de réseau sans fil, sélectionne là et clique sur clef de protection. Ensuite saisie ta clef WEP puis OK et connecter.

Sinon télécharge ce fichier :
http://www.inventel.com/data/public/MAJ_WLAN.exe

il s'agit d'une version plus récente du gestionnaire de réseau sans fil. Ensuite désinstalle les programmes Inventel sur le PC (Démarrer / Tous les programmes / Livebox) et exécute le fichier téléchargé, ensuite comme ci dessus pour te connecter
26 Septembre 2005 10:56:26

si c un portable qui contient le wifi integré ya pa besoin d'installer lb dessus . suffi juste de configurer le gestionnaire reseaux sans fils de windows
29 Janvier 2006 10:03:43

Bravo j-i-c-e pour ton conseil !

En installant la mise-à-jour du dongle Inventel (WLAN USB), j'ai pu l'utiliser pour me connecter en WIFI à la Freebox.

Un grand Merci.

Note: dans les paramètres avancés (Propriétés de Connexion réseau sans fil -> Bouton 'Avancé'), j'ai sélectionné:
"Réseaux avec point d'accès uniquement (infrastructure")".

Mais je ne sais pas si c'est nécessaire...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS