Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mozilla ou internet explorer????

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2005 17:31:05

bonjour a tous

je voudrais savoir ce ke vous pensez de mozilla fire fox comparé a internet explorer lequel es le mieux ??? le plus rapide?? bien sur actuellement j'utilise internet explorer comme 90% des gens je crois...........
+ est t-il possible d'installer les 2 pour testé???
merci d'avance..... :-P :-o :-o

Autres pages sur : mozilla internet explorer

2 Octobre 2005 18:30:13

Salut, perso j'utilise firefox je le trouve très bien. Gratuit, rapide, et beaucoup mieux que IE. Tu peux très avoir firefox avec IE, il n'y a aucun problème. Télécharge le tout de suite ici.
2 Octobre 2005 18:46:48

je te le conseille moi aussi.
tu le trouveras plus long qu'internet explorer au demarrage, mais la navigation par onglets est super-pratique et tu ne craindras plus de voir un virus s'inviter durant le surf.
en plus, en augmentant le nombre de personnes utilisatrices de navigateurs respectueux des standards, tu encourages les createurs de sites web dans leur travail.
Contenus similaires
2 Octobre 2005 19:04:35

IL est certain que firefox est meilleur que internet explorer, mais ses temps ci je craque pour opera avec un look sympa etc...

Enfin vraiment tout sauf internet explorer !
3 Octobre 2005 20:55:01

si tu aimes quand ça plante garde ie mais perso j'ai horreur de jardiner
j'ai donc opter pour firefox et je n'ai plus a me plaindre
17 Janvier 2006 01:16:10

j'utilise firefox depuis pas mal de tempt et c'est sans equivoque que je continue.
de plus il y as des petites chose a faire pour le rendre plus rapide, je l'ai fait et c'est encore mieux.

des fois il arrive que ie souvre avec msn par exemple et bien j'ais l'impression qu'il tourne sur du 56 k "lol"
17 Janvier 2006 08:12:25

je préfere mozila ..mai s'est un logiciel a installé en plus .... mai jpense ke tu cera pas décus ... lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS