Votre question

Port forwarding avec triway et belkin ?? pb !

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Octobre 2005 19:37:40

Bonjour, et bien voila,
j'ai changer ma configuration wifi, et j'ai maintenant le triway de tiscali et un routeur wifi belkin.
J'ai donc ouvert les port de warcraft sur le triway et sur le belkin (6112-6119) pour mon adresse ip (locale), et sa ne fonctionne pas, je ne peux pas créer de parties sous warcraft !!
Merci beaucoup de votre aide,
SquirrelFlox

Autres pages sur : port forwarding triway belkin

7 Octobre 2005 23:56:01

explique nous qu'est ce que tu as fais pour ouvrir les ports
8 Octobre 2005 09:42:22

et bien je suis aller dans les configurations du triway et du belikin par l'intermediaire de leur adresse ip, et j'ai tapper dans les menu correspondants les ports que je voulais debloquer, et pour quelle ip..:( 
Contenus similaires
8 Octobre 2005 09:48:40

bonjour
as tu verifié que c'etait bien l'ip de ton pc car si c'est le cas je te donne une fessée

cordialement
8 Octobre 2005 14:32:47

je ne comprend pas trop ta question O_o oui, c'est bien l'ip de mon pc que j'ai rentrée :s je l'ai eu grace a la commande /ipconfig all dans msdos..
9 Octobre 2005 09:30:50

As tu une idée de ce qui ne va pas ? :o 
9 Octobre 2005 17:43:31

c important pour moi...svp :s
14 Octobre 2005 19:38:56

re
bah je up le message, svp, c'est important, en vous remerciant d'avance, Squirrelflox
15 Octobre 2005 19:35:43

ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvppppppp help :( (
15 Octobre 2005 19:48:05

Salut. Le plus difficile a faire c' est bien d' ouvrir les ports des routeurs^^. Aparement c' est ce que tu as fais, mais je te donne quand meme un lien: Tuto Triway Emule-Inside . C' est un tutoriel expliquant comment ouvrir les port NAT de ton modem ( pour emule mais bon le principe est le meme pour n' importe quel programme ). Ensuite quand tu as bien ouvert les ports de ton modem/routeur, pense aussi a les ouvrir dans le pare-feu windows ;) 
Voila j'espere t avoir aidé, précise un peu plus si ce n est pas le cas.
16 Octobre 2005 13:25:31

Le tutoriel ne change rien apparement :(  en fait j'ai bien ouvert les port sur le triway de tiscali, et sur le routeur, ouvrant les port de warcraft pour mon ip sur les deux.
j'ai desactivé le firewall de windows et ca ne marche pas :o 
Je ne comprend pas trop pourquoi ?
Avez vous une idée ?
16 Octobre 2005 13:30:30

tu passe par battle net ou bien partie multijoueur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS