Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide: Icones spécifiques de sites dans les favoris disparues!!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2005 19:57:06

Bonjour à tous!
J'ai un petit problème... J'ai formatté mon pc il n'y a pas très longtemps et en remettant les sites dans mes favoris, la plupart avaient des icones spéciales (donc plus le traditionnel E bleu) et c'était très pratique pour s'y retrouver rapidement...
Mais après avoir installé tous mes logiciels, quelques jours plus tard, j'ai constaté avec effroi que toutes mes icones de favoris étaient redevenues des E bleus....
J'avais obtenu le même problème avant de formatter mon ordinateur mais seules certaines disparaissaient...

Quelqu'un connaitrait la cause? Et saurait comment permettre de réenregistrer ces icones?

N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair :-p

Merci bcp d'avance :-)

Autres pages sur : aide icones specifiques sites favoris disparues

18 Septembre 2005 20:02:48

C'est vrai qu'Internet Explorer, pour les favicon, c'est pas le must.

Je te conseille Mozilla Firefox, un navigateur beaucoup mieux qu'Internet Explorer, qui affiche même les icônes de chaque site dans la barre d'adresse.
18 Septembre 2005 20:13:44

Slt,
ça vient du fait que les icônes sont stockées dans le dossier des fichiers temporaires. Elles sont donc effacées à chaque fois que le cache est vidé.
Télécharge le petit programme gratuit faviconizer, qui recherche et enregistre toutes les icones correspondant à tes favoris.
IE forever. :-P
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Septembre 2005 10:06:57

On dit merci, en principe........... :-(
28 Septembre 2005 11:35:27

Salut!
Merci bcp a vous!
la_bete: Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas l'occasion d'aller tous les jours vérifier, je viens de voir vos messages.
Mais crois moi je remercie toujours lorsque je demandes qqchose, tu peux aler voir dans tous les topics que j'ai fait! Voilà je vais aller chercher ton logiciel, je te tiendrais au courant! ;-)
28 Septembre 2005 16:52:35

voila je l'ai mis! c nikel merci bcp c exactement ce que je cherchais :-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS