Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir les mêmes favoris internet sur 2 pc ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2005 17:18:23

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai deux pc en réseau. J'aimerais qu'à chaque fois que je modifie mes favoris (nouveau, suppression,..) sur un pc cela se repercute automatiquement dans la liste du second pc.

Est-ce possible ? Et comment faire ?

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : favoris internet

7 Septembre 2005 19:46:58

Pour Firefox, dans local settings...application data...firefox..., il y a un bookmark.html, il suffit de le copier dans le même répertoire sur l'autre PC.
Bon, si tu utilise Internet Explorer (un logiciel que je considère de mauvaise qualité), c'est pareil, il y a un fichier quelque part, mais je ne sais plus où.
8 Septembre 2005 09:16:23

et si je reste sur ton exemple pour firefox, est-ce que je suis sûr qu'à chaque fois que je modifierai ma liste de favoris sur un pc alors celle qui sera sur l'autre pc sera modifiée automatiquement !?
Contenus similaires
8 Septembre 2005 20:36:19

Ok, j'avais pas vu ça comme ça ;-)
En fait sous Firefox c'est un html qui ne contient que des liens. Peut-être qu'en y mettant un raccourci ça marcherai, mais je n'y crois pas trop, et surtout ça ne fonctionnerai que dans un sens.

Là il faut carrément changer d'OS pour linux où on peux faire un lien sur un fichier, et donc modifer un revient à modifier l'autre de façon transparente.

Maintenant peut être qu'un logiciel permet de faire ça, mais je n'en sais rien alors faudra attendre les réponses des autres ;-)
9 Septembre 2005 07:34:46

Ok je te remercie pour ton aide Cricky.

Comme l'évoque Cricky, si certains connaissent un logiciels permettant de faire ce que je recherche je suis preneur.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS