Votre question

Pb avec Triway Tiscali. Impossible d'atteindre mon site web perso

Tags :
  • Triway
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2004 13:45:23

Mon pb est simple, quand on essaie de joindre mon site web perso (qui est sur ma machine connecté au triway), tout ce que l'on voit, c'est la popup qui permet d'entrer le user et mot de passe du modem (tiscali/tiscali). Quand on le fait, evidemment, on atterit sur la page d'admin du router..(génial la sécurité).
J'ai bien essayé de mettre une translation d'adresse (NAT) du port 80 vers mon IP local (192.168.2.2 si je ne m'abuse), mais ca marche pas mieux..On obtient une page d'erreur quand on va sur mon site.

Quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : triway tiscali impossible atteindre site web perso

4 Septembre 2004 06:54:23

Peux tu aller ouvrir la page index de ton site en tapant c:/le dossier où est ton site/index.html
au lieu de mettre l'ip, mets le chemin du dossier
4 Septembre 2004 06:55:21

il faut taper ça dans ton navigateur bien sur
:-D
6 Septembre 2004 11:17:36

Cela risque de poser problème puisque ce sont des pages aspx (!! donc il faut passer par le serveur Web).
Mais je me suis rendu compte que grace à la translation NAT, les gens pouvaient en fait aller sur mon site sans problème, et que seul moi ne peut pas y aller...bizarre non??
Ce n'est pas trop grave, car je peux quand meme y aller en tapant http://localhost, mais tous les liens qui utilisent mon nom de domaine ne marchent pas...

31 Août 2005 16:16:50

j'ai le même problème.
a-til été résolu et quelle a étté la solution
merci d'avance

cours.gratuits@laposte.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide