Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de réseau et de passerelle adsl

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2005 12:50:05

Bjr tt le monde

Je possède 2 ordi sous XP que je veux mettre en réseau par un routeur ( un ordi connecté par cable ethernet et l'autre par Wi-Fi). J'ai installé le routeur mais n'ayant de modem adapté, j'ai voulu créer une passerelle ADSL. Le problème c'est que il n'y a que l'ordi hote de la passerelle qui reconnait l'autre. L'ordi client n'a même pas accès à la liste des ordis du réseau. Joublie de préciser que l'ordi hote est connecté au routeur par cable Ethernet

Autres pages sur : reseau passerelle adsl

29 Août 2005 12:53:35

tu aurrais du prendre un routeur adsl wifi au moins tu te serais pas fait chié parsque su je compren bien ton a acheté un routeur pour relier tes deux pc et le pc ayant le rj45 a le modem adsl en usb c'est ça ?
29 Août 2005 20:37:29

ouai je sais mais c'est pas moi qui l'ai acheté le routeur et chez wanadoo il peuvent me changé le modem mais sa va pendre "bcp de temps" et a cause de leur boulot mes parents ont vraiment besoin de l'Adsl sur les deux postes. sinon tanpis ils attendront.
29 Août 2005 22:09:43

Slt.

Est-ce que tu as configuré tes 2 postes de cette facon dans tes parametres TCP/IP :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS