Votre question

[Probleme] Outlook - affichage de contenu

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2005 19:26:48

Bonjour a tous!

Je vous explique mon problème :

Outlook refuse d'afficher le contenu des emails que je recois, que ce soit sur ma boite hotmail ou la boite de mon FAI, rien a faire. La fenetre du contenu du mail reste vide, si j'ouvre le message en double cliquant, c'est pareil. Par contre les pieces jointes sont accessibles....

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est d'aller dans les propriétés du mail et d'afficher la source, la je peux voir le texte du mail....Vous comprenez que ce n'est pas des plus agréable...
Donc si l'un de vous a une solution a ce problème, ce serait vraiment sympa, j'ai déjà cherché un peu sur le net, mais sans succes. Le problème le plus proche je l'ai trouvé sur ce forum mais ce n'est pas la meme chose et la solution proposée ne fonctionne pas pour mon cas.

Merci d'avance, a++ ;) 

Autres pages sur : probleme outlook affichage contenu

20 Mai 2005 08:25:33

salut

j'ai eu moi aussi pas mal de problemes avec outllok , j'ai donc abandonne .
je suis alle sur yahoo , et j'ai cree mon adresse e-mail sur ce site , c'est beaucoup plus convivial , et ca marche tres bien .
@ +
20 Mai 2005 09:24:23

Merci de ta réponse, il est vrai qu'outlook commence serieusement a m'ennuyer, je pense a changer pour un checker de mail sur http (oui pq pas yahoo)...

Néanmoins si quelqu'un a une solution a ce problème qu'il n'hesite pas a le faire savoir, je dois pas etre le seul dans le cas et y a pas mal d'ancien mail que je dois garder que je ne peux plus lire du coup....
:-?
20 Mai 2005 09:41:41

de plus sur yahoo , meme si tu formates ton disque dur ,tu gardes l'acces a tes mails lorsque tu as tout reinstalles
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS