Votre question

détection intrusion c'est assez urgent !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2005 11:22:27

Un soit disant pot que je connais personnellement c'est introduit ds mon pc en toute lacheter pour copier tous mes dossiers boulots et perso. Grace a norton et a2 free et ad aware j'ai peu detecter. Le pire ces qil ma telechager kazaa lite et virtual dj de son pc pendant que l'on communiquait avec messenger, je les ai donc supprimé et fait un nettoyage de disque dur. Mais impossibles d'avoir la preuve Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance Csar

Autres pages sur : detection intrusion urgent

6 Mai 2005 11:29:11

Tout bon firewall doit logguer des intrusions... Sygate le fait c'est sur.
6 Mai 2005 11:33:40

et si tu n'avais pas de firewal... Ben mets en un, configure le bien et tu ne devrais plus avoir de souci !
Contenus similaires
6 Mai 2005 11:37:24

merci d'avoir répondu mais j'ai Norton et à la fin de l'analyse je peut consulter un rapport qui me dit :

10/04/2005 20:45:41,Superviseur,Intrusion : Invalid UDP Destination Port.,"Intrusion : Invalid UDP Destination Port. Intrus : 83.114.165.206. Niveau de risque : Minimum. Adresse IP source : 83.114.165.206. Adresse IP destination : 83.116.69.180. Port UDP source : 15810. Port UDP destination : 0. Non valide."

et ca j'ai la meme ligne toutes les minutes!
6 Mai 2005 11:39:11

et j'ai activé mon pare feu windows ainsi que celui de norton
6 Mai 2005 13:17:57

vire moi ces merde !! prend un autre parre feu et configure le. Et quand bien meme a mon avis tu n'as pas du faire tes mise a jour windows !

un conseil essai look'n'stop meme si c'est pour une durée de 30 jours il bloque les port critique ou ton pote c'est surment introduit ( 135,139,113 etc.. )
6 Mai 2005 15:31:47

si j'ai fait mes mises à jour par contre j'ai telecharger sygate comment ca marche?
6 Mai 2005 15:34:40

salut david comment fait il pour rentrer ds mon pc?
6 Mai 2005 15:40:22

t a til fourni une preuve qu'il t'avait introduit ?

Pour le faire, il t'a peut être fourni un logiciel qui l'aidait, par exemple.

Pour le irewall, j'utilise kerio et il est très bien ; sur le site www.secuser.com, dans outils gratuits, tu peux tester l'efficacité de ton firewall

EDIT : c'est Shields UP
6 Mai 2005 19:17:15

comment puis l'avoir la prochaine fois quil se connecte?
6 Mai 2005 20:27:14

et en plus j'ai telecharger sygate mais je dois avouer ke l anglais c'est pas mon truc je crois deviner a quoi sert les différentes fonctions mais j aurai besoin ke lon m'explique un peu afin de le manier a mon aise! merci d'avance!!!
6 Mai 2005 22:35:32

garde norton antis virus mais parametre le mieux est ainsi plus personne ne poura rentrer dans ton pc moi j'ai norton internet security ver2004 mis a jour est cela fonctionne tres bien malgrer ce que tout le monde dis sur ce logiciel il fonctionne tres bien aller salut
6 Mai 2005 23:13:26

je sais! mais le probleme c'est que norton ainsi que les autres anti virus ne peuvent pas te proteger contre tes potes qui t'envoie un logiciel que tu lui as réclamer sur messenger!
7 Mai 2005 11:07:34

le probleme c'est que quand on tchatche sur msn messenger et que je lui demande au court de la conversation un logiciel quelconque comme (kazaa lite ou un autre logiciel de dessin,etc...) il faudrai que je puisse le detecter tout de suite afin de pouvoir lui mettre un coup de pression!!!! qu'est ce que vous en pensez? les gars
7 Mai 2005 11:09:55

est ce que je peux le faire avec norton ou ad aware ou a2 free ou sygate
7 Mai 2005 11:11:01

en gros j voudrais avoir une astuce! pour le piégé tout de suite!
7 Mai 2005 11:13:43

Salut,

Sans vouloir te vexer, je pense que le meilleur anti virus pour ton pote serait tout simplement de ne plus communiquer avec lui. S'il te fout des merdes sur ton pc, excuses, mais ce n'est pas un pote.
Sinon essaie l'antivirus Avast, il est gratuit et en français et une alrme sonore t'alerte lorsqu'il y a une intrusion illégale sur ton pc.
Bon courage.
7 Mai 2005 14:27:50

je pense que tu as raison merci à toi!
7 Mai 2005 15:40:35

ca y est j'ai telecharger et fait le necessaire mais une : comment fait on pour branché avast pendant une conversation instantanée genre messenger....
7 Mai 2005 15:45:39

Re-salut,

Regardes dans ta barre des tâches en bas à droite, tu dois avoir une petite sphère bleue avec un "a" dessus qui tourne sur elle même. C'est ta protection résidente. En cherchant tu peux la paramettré comme tu veux. Si elle tourne sur elle même c'est que tu es protégé en ce moment et à chaque intrusion illégale tu vas avoir une alarme sonore (attention la première fois ça surprend). Voilà bon courage
7 Mai 2005 15:50:41

Si par hasard tu ne l'as pas dans ta barre des tâches. Lance "avast". Cliques sur la 2ème icone de la colonne de gauche (sphère bleue) et règle comme tu le souhaites ta protection.
Bon courage
7 Mai 2005 15:58:17

lol tsé si tu veu une preuve fais plus simple... démarrer/executer/cmd (si ta windows xp)
et tappe la commande suivante : netstat

quand tu pense qu'il s'inflitre sa va afficher son ip et tu fais un Print screen....y'aura son ip lol par contre fo pas s'attendre a trouver des firwell qui von te dire c'est monsieur:XXXXX qui à telle age habite a telle endroit sa va te donner la meme chose que se que je viens de te dire son ip....o mieux il va te la tracé.....just une question ton "pote" est il bon dans le hack? si oui oublie l'histoire de l'ip car si il fais du spoofing ta très peu de chance de pouvoir prouvé que c'est lui.....si c'est un "newbi" il tourne surement avec un trojan....analyse a l'antivirus....ah dernier truc c'est également possible que t'a dans le pc des documents partagé sa expliquerai pourquoi ton firwell a affichier nivo: faible d'intrusion....
7 Mai 2005 19:34:55

merci pour les renseignements juste une derniere chose avec sygate il y a une fenetre voir 3 , qui t'indique le niveau entrant et sortant ainsi que le niveau "attack hystori graph". C'est représenter par une ligne verte et rouge quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche et que faire en cas d'intrusion ??
7 Mai 2005 19:41:28

au fait pour avast j'ai la boule bleu mais elle tourne pas je suis aller dans gestion de la residence et apparement elle est activé mais au niveau faible est ce le bon choix?
7 Mai 2005 19:43:39

je viens de faire les modifs au niveau élevé mais elle ne tourne toujours pas!
7 Mai 2005 21:58:41

C'est bizarre, elle tourne normalement. Lorsque tu clique droit dessus qu'est ce que ça te dit ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS