Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connection avec Mirc

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2005 23:47:16

en faite j'utilise Mirc sans probleme chez moi en france .Seulement en ce moment je suis en ecosse et j'accede a internet via le server de l'université ds la quelle je suis via un proxy (meme si je sais pas trop ce que c'est ) .Donc je voudrais savoir quoi faire pour pouvoir me connecter a des server via Mirc.
J'ai le message d'erreur suivant :
"unable to connect to a server"

Ma connection internet marche parfaitement .
voilà merci d'avance

Autres pages sur : probleme connection mirc

13 Avril 2005 09:35:53

Lut

C'est normal c'est le proxy qui bloque ce genre de connexion ... faudrait dire au proxy d'accepte ce genre de programme ou port et là tu pourrais mais c'est pas gagne pour toi, j vois pas comment tu pourrais faire...si il passe automatiquement par un proxy :-?
13 Avril 2005 12:07:32

essai en précisant le port 6667 ou 7000 dans la commande de connexion au serveur.

Et sinon tu as la solution d'acceder a irc par le web avec des webchat.
(bien sur ^^ si ton intention c'est de télécharger^^ tu ne pourras pas a travers ce second moyen)
Contenus similaires
13 Avril 2005 12:32:09

ok ,je vois ,en faite il faudrais que je demende au responsable du reseau si y'a pas un truc a faire alors .
Et oui c'est pour telecharger ,donc je ne vois pas comment faire .Emule et compagnie c'est parreil non ,car ca ne fonctionne pas non plus .
Il n'y aurais pas des parametres a rentrer dans Mirc?

En tout cas merci quand meme
13 Avril 2005 22:01:53

la config de irc ne fait que se mettre en accord avec la config du serveur.
Donc si le serveur t'en empeche. Rien de ce que tu feras avec irc pourras te libérer les ressouces que tu demandes.

Faut aller voir l'admin rézo dans ces cas la.

(sinon, simple curiosité : c'est pour le fansub ?)
13 Avril 2005 23:31:06

fansub ? c'est quoi desolé je ne connais pas .Non c'est pour telecharger un peu .

J'ai envoyé un mail a celui qui s'occupe du reseau .Merci de ta reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS