Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes avec steam, pas d'affichage...

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2005 16:04:46

Coucou, cele fait des année que je joue à counter strike, bien avant même que steam débarque sur nos bécanes. Récement j'ai acheté Counter Strike condition Zero, qui a marché 1 semaine sans aucun problème. Mais la depuis quelques jours, il n'y a plus aucun affichage dans les fenêtre, aussi bien dans steam que dans CSczero, solo ou multi... Ce qui donne ça :
J'ai réparé l installation réinstallé, désinstallé puis réinstallé, aussi bien pour steam que pour CSczero, rien à faire et la je commence vraiment à péter un cable, pasque je n'est rien installé sur ma bécane qui aurait pu faire foirer le jeu de cette façon, je n'est rien installé du tout...
Aidez moi SVP...

Autres pages sur : problemes steam affichage

6 Mars 2005 21:18:34

salut, regarde si tu n'a pas desinstallé tes driver vidéos, essay de faire la mise à jour sur le site Nvidia ou ATI suivant la marque de ta carte graphique
6 Mars 2005 21:43:23

:-o :-o :-o :-o :-o
CA MARCHE !!! je suis le dernier des cons quand même... Je suis allé télécharger tous les drivers de ma carte, je les ai tous installé, et ça marche :-o
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Par contre je ne sais pas pourquoi d'un coup ça ne marchait plus :-? zarb comme truc, en tout cas maintenant ça remarche alors merci pour tout !!!!!
6 Mars 2005 21:53:07

édit ton titre et met "[résolu]" ^^.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter