Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pour bloquer ls pubs gênantes ...

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2005 10:50:30

Bonjour à tous,

Voilà mon FW/proxy ipcop configuré. Derrière, il y a mon Lan.
Voilà, je veux bloquer les publicités qui peuvent apparaître lors de ma navigation sur le net. Je me suis alors renseigné sur le site d'IPCOP qui me dit :

Citation :
Il y a à cette http://www.everythingisnt.com/hosts.html une liste à jour pour Linix (donc cela devrait fonctionner avec IPCop). Si vous ne souhaitez pas l'installer directement sur un firewall, il existe un installateur simple pour Windows que vous pouvez essayer directement sur un PC de test.

J'ai donc obtenu la liste des sites à bloquer. Or je ne sais pas comment faire pour l'inscrire dans le fichier hosts pour les bloquer.
Ils disent de le faire à distance, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut il tout simplement m'expliquer comment bloquer ces pubs ?? :cry: 

Autres pages sur : bloquer pubs genantes

25 Janvier 2005 11:00:18

T aurais pu te servir d un anti popup normal nan ? ou mieux te mettre sur firefox :-?
25 Janvier 2005 11:02:53

si tu veu pas utilise Firefox telecharge betement la barre d'outil googleici
Contenus similaires
25 Janvier 2005 11:03:34

utilise tout simplement le SP2 de Windows!!! Y a rien a configurer, c'est automatique. et tu peux le desactiver a tout moment ;-)
25 Janvier 2005 11:07:12

Ces solutions sont applicables sur les postes clients. Disons que j'ai 10 PC, il me faut faire des install sur chaque PC. Moi je pensais configurer ipcop de manière à ce qu'au cas où je rajoute des PC dans mon LAN j'ai rien de plus à faire, tout est fait par ipcop ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS