Votre question

réactivation du compte AOL

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2004 21:36:12

slt
en faite j'était chez aol pendant 3ans en 56k et ca fait 2ans que j'ai résilier chez eux , on ma dit que je pouvait réactiver mon compte et bénéficier du modem gratos ??
j'ai cru voir que pour pouvoir réactivé son ancien compte , c'était apres 6 mois de résiliation !! :/  dsl si j'ai mal expliqué ! demander de nouveaux merci d'avance

Autres pages sur : reactivation compte aol

8 Septembre 2004 21:37:12

Salut le mieux tu les appelles ...
8 Septembre 2004 21:41:11

heu....ouais mais voila je veut savoir d'abord par le net avant d'appeller je veut pas apeller pour rien lol
je sais que c'est possible de réactivé son ancien compte aol mais cb de temp apres la résiliation ca je ne sais pas :/ 
Contenus similaires
8 Septembre 2004 21:41:47

On est pas le service client Aolien.. tu devrais les appeler ou bien tout simplement consulter les CGV !

@+
8 Septembre 2004 21:42:38

Pour tester, tu cherches AOL sur le net, tu lances la procédure de première connexion, tu fais "Déja abonné" et tu testes tes paramètres. Si effectivement tu peux relancer ton accès, il te suffiras de valider la réactivation ;-)
8 Septembre 2004 21:47:21

je suis sur un compte aol 56k la qu'on ma preter ! car je n'est plus le net j'ai résilier chez free et je voudrai aller chez aol mais je ne sais pas si je peut réactivé mon compte ! merci dams pour ton aide je vais voir si ca marche !! ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS