Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problemes internet !!!

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mai 2004 17:29:07

:-( Bon pour résumer la situation, depuis que j'ai redémarré mon pc, quand je veux ouvrir un site internet, des que la page est chargé, la fenetre se ferme donc impossible d'aller dessus et c'est tres enervant !!!!
j'ai le cable comme connex. internet

QQ pourrait t il m'aider ???

Merci

Autres pages sur : gros problemes internet

9 Mai 2004 17:35:27

tu pourrais nous en dire un peu plus...
le type de système que tu utilises ?
si tu peux faire autres choses (lire tes mails par un client de messagerie)
si avant tu pouvais te connecter sans pb
bref un peu plus d'infos
9 Mai 2004 17:39:29

alors j'ai un P4 2.02 ghz avec 512 mo de ram en dual channel...
j'ai windows xp professionel avec le pack plus 1.0 ...
j'ai une carte graphique geforce 4 fx 420 qq chose comme ca.
et oui avant internet marchait tres bien et maintenant je ne sais meme plus lire mes email avec hotmail toute page internet que j'ouvre se ferme des que la page est terminée de charger.
j'ai l'adsl sur le cable de télé en 512 k.

Encore plus d'info ?
Contenus similaires
9 Mai 2004 17:58:04

Citation :
et oui avant internet marchait tres bien et maintenant je ne sais meme plus lire mes email avec hotmail toute page internet que j'ouvre se ferme des que la page est terminée de charger.

je reprends peux tu utiliser par exemple outlook pour aller chercher tes mails
c'est pour savoir si c'est ta connexion qui flanche ou si c'est autres choses..;
ton modem fonctionne ?
tu as le cable ? (je comprends rien à ton histoire d'adsl sur le cable de la télé...)
si tu as le cable regarde si les leds de ton modem sont toutes vertes (en général)
et trés cons vérifies que tous les cables sont bien branchés

9 Mai 2004 17:59:27

débranche et rebranche ton modem.
9 Mai 2004 18:10:50

si il s'agit du cable il faut aussi essayer de :
éteindre le modem
enlever le cable de connexion (cable "tv")
allumer ton modem
attendre un peu
rebrancher le cable
9 Mai 2004 18:13:34

Bon si tu veux je n'utilise pas outlok donc je sais pas si ca marche ou pas.

Pour que tu comprennes bien en Belgique il y un adsl qui passe par la télé !!!!

C plus rapide que par téléphone . et sur mon adsl il ya deux pc relié mais il n'y a que mon internet qui déconne !!!

ok ? merci encore
:-)
9 Mai 2004 18:19:03

je pouvais pas savoir que tu étais en belgique...
enfin le problème se pose sur un des pc apparement
as tu un firewall actif (windows par défaut ou autres)
10 Mai 2004 08:59:57

Je me suis inscrit juste pour te répondre!!! Je connais quelqu un qui a eu le meme problème que toi. Il suffit d installer ad-aware et de scanner ton disque dur, tu dois avoir chopper une merde quelque part. Evite d utiliser kazaa...
En esperant que cela résout ton problème.
10 Mai 2004 17:18:15

je viens de lire car j'ai trouvé mon probleme maintenant .

Malgré que je m'en sois apercu avant oui rabbit tu avais bien raison j'aui chopé le virus sasser !!

Il me bloque mon internet seulement ( alors je suis sur mon pc en mode sans echec avec prise en charge rréseau ) mais il m'empeche les mises a jours norton donc il fo que trouve un truc merci quand meme a tous....

P.S : J'e****** tous ces pirates de m**** !!!!
10 Mai 2004 17:27:24

J ai lu que tu pouvais avancer l heure de windows pour eviter que sasser ne soit activé dès que tu te connectes. Tu peux toujours essayer, tu auras peut etre le temps de faire la mise a jour de norton...
26 Août 2004 14:47:49

Pour tout ceux qui est desinfection de virus , je te conseil tres fortement d'installer "avast" antivirus.Si tu ne parviens pas a le telecharger sous windows normal ,essaye en mode sans echec avec prise en charge reseau et en fermant les quelques applications suspectes avec Ctrl+Alt+Suppr .Il va te nettoyer tous tes virus en un rien de temps.
Apres l'avoir telecharger lance le en mode sans echec. Par la suite , installe toutes les mise a jour windows update et telecharge aussi ad-aware , spybot et spyware blaster pour maintenir ton ordi propre. Voila bonne chance .
26 Août 2004 14:50:34

Sinon pour les quelques virus que "Avast" ne peut pas supprimer , essaye de fermer les applications avec Ctrl+Alt+Suppr et si tu n'y parviens toujours pas , telecharge "trojan remover" et scan les .exe avec. Une nouvelle option va apparaitre qui est de supprimer le .exe en question apres un redemarrage.
Voila j'espere que ca va t'aider.
Bonne chance a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook