Votre question

bridage de ports : quelle(s) solution(s) ?

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juillet 2004 12:29:18

salut à tous :-D . mon problème est que mon FAI bride les ports qui servent dans l'utilisation de logiciels P2P :-? . j'ai essayé de changer les ports par défaut, mais rien n'y fait, mon débit reste inférieur à 1 Ko/s ! :cry:  à ce qui paraîtrait, mon FAI bloquerait tous les ports sauf ceux réservés à un usage "classique" de l'Internet (ex: 80, etc) :-( . donc je voulais savoir comment contourner ce problème pour enfin avoir un débit raisonnable avec les logiciels P2P (Kazaa, Shareaza, etc). à ce jour, seul FileTopia m'offre un débit convenable 8-), mais le contenu du réseau est pauvre... aidez-moi !

ps : mon FAI est OOL (opérateur aux DOM-TOM). beaucoup de ses clients ce sont déjà plaind de ce bridage... :evil: 

Autres pages sur : bridage ports solution

15 Juillet 2004 12:37:24

Héhé, pareil pour Free. Pendant un moment, tous les utilisateurs de Bitorrent était en rogne car Free bloquait les ports qui servaient le d/l par bittorrent. Heureusement avec ABC, on a la possibilité de changer les ports par défauts et tout revient dans l'ordre!!

Donc mis à part changer les ports, y a pas grand chose à faire hélas :-?
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2004 16:22:11

la vache ils font comme aux usa , je ne savais aps

titikab, free bride tous les ports p2p ou ça concerne juste bitottrent?
j'avais pensé à aller chez free mais bon...lol
Contenus similaires
15 Juillet 2004 16:29:26

bah les ports ca se change aussi,
et chez moi les ports par defauts de differents logs p2p ne sont pas bloques, (chez free evidemment)
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2004 16:34:49

ok merci ;-)
15 Juillet 2004 20:31:10

Geek, c'était juste les abonnés en IP ADSL 512 et 1024 qui subissaient le blocage des ports et c'était juste sur les ports de bittorrent...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS