Votre question

sauvegarde sur CD des mise a jour faites a partir de windows update

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2004 17:33:19

voila je suis sou 98 et je fais plein de mise a jour a partir de windows update.

le probleme c'est que si un jour je dois reformater le PC toute les mise a jour von etre éffacer et je devré tou recomencer surtout que ca me prend lontemp vu que je suis en 56 Ko/s.

alor je voudré enregistrer sur disque c'est mise a jour pour ne pa etre obliger de les retélécharger après.

alors je voudré savoir ou se situe c'est mise a jour pour pouvoir les sauvegarder.

merci

Autres pages sur : sauvegarde mise jour partir windows update

Anonyme
6 Mai 2004 17:45:44

microsoft a sorti il y a quelque temp un cd avec plein de mise a jour...
6 Mai 2004 18:43:22

oui merci mais je m'en fiche du cd moi je veux savoir ou vont les mises a jour que l'on vient de télécharger.

merci
Contenus similaires
Anonyme
6 Mai 2004 18:45:27

normalement avant de s'installer les mises à jour vont dans C: WUtemps... un truc comme sa
6 Mai 2004 18:49:32

g trouvé le dossier qui été en fichier caché mais dedans ya ri1

merci quand meme
Anonyme
6 Mai 2004 18:50:33

ben une fois installé elle parte...
6 Mai 2004 18:54:10

Bonsoir

Il est possible de faire ce que tu recherche (regarde sur google) mais,comme la dit bart26, il existe un CD gratuit chez Microsft contenant toutes les mises à jour pour W2k,Winme, Win98 et Win98SE jusqu'en février 2004

@+Max ;-)

Edit : Pour la technique que tu recherche voir ce site
C'est pour Xp et en anglais mais cette technique doit fonctionner pour toi
6 Mai 2004 18:55:18

Va sur windows update, ensuite tu telecharge toutes les mises a jour, mais par contre des qu'il a fini de tout télecharger, tu copie ton dossier WUtemp, il faut faire sa avant qu'il ai installé les mises a jour, sinon sa s'efface.
6 Mai 2004 19:05:56

Re

Encore un lien pour faire tes cd
Mise à jour - Distribution
C'est en français et en plus très bien expliqué, par Panthère Noire pour ceux qui connaissent

@+Max :google: powered
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS